Création de bibliothèques dans les villages du Souss.

Souss

Webmaster
Staff member
La collecte de livres aura pour but de créer des bibliothèques dans les écoles des villages. L’association a pour objectif d’en créer cinq. Ces bibliothèques permettront aux élèves des villages de pourvoir profiter des livres durant leur scolarité.

Je compte sur Vous!

[ Edité par Souss le 13/4/2004 13:42 ]

Je trouve que ça serait bien de faire des collectes pour leur procurer la production qui s'est déjà faite en Tamazight aussi.

il faut voir avec les maisons d'éditions parfois ils jettent des livres quand il y a un petit défaut ou autre
je connais une fille dont la mère a une association et qui est en contact avec eux mais la suite dans 15 jours elle est en chine pour le moment.

latifa1713 a écrit :

je connais une fille dont la mère a une association et qui est en contact avec eux mais la suite dans 15 jours elle est en chine pour le moment.

cool le contact! bah si ça peux aider , fais signe chere latifa! ;-)
ce genre de contact notament avec Hachette Lagardère a deja été pris , jvous invite à aller voir le compte rendu sur www.asays.com

V. Commission aide humanitaire :

1. Demande de subventions.

Etant donné que les fondations tel que Hachette (Lagardère) demande des chiffres précis sur la population ciblée, l’association aura besoin d’un relais implanté au Maroc dans les régions visées par le projet " fourniture scolaire ".

L’association IMGHERAN de Tiznit pourrait jouer ce rôle de relais.

Malika, responsable de la commission aide humanitaire et Hicham, chargé de chiffrer le montant des subventions, dresseront un planning afin de faire leur demande auprès des différentes fondations.

2. Création de bibliothèques dans les villages.

La collecte de livres aura pour but de créer des bibliothèques dans les écoles des villages. L’association a pour objectif d’en créer cinq. Ces bibliothèques permettront aux élèves des villages de pourvoir profiter des livres durant leur scolarité.

[ Edité par tachelhite78 le 13/4/2004 13:09 ]

salam

voila un point de collecte pr deposer ce que vous avez a donner: cahier, stylo, bescherelle, bled, cartable, etc

timmy et moi pouvons des maintenant vous dire que nous avons pu obtenir une salle qui sera mise a disposition du public a partir du 18/05:

centre Alpha, 10 rue Jean Jacques Rousseau , 78 130 les Mureaux.

voila venez nombreux et vous aurez droit a un thé gratos chez moi ! loooooooooooooooooool (je dis bien "looool"!!! debarquez pas tous !mdr )

soyez nombreux !!!! :)

[ Edité par Tami le 14/5/2004 20:02 ]

Tami a écrit :
salam

voila un point de collecte pr deposer ce que vous avez a donner: cahier, stylo, bescherelle, bled, cartable,gomme, vetements, etc

timmy et moi pouvons des maintenant vous dire que nous avons pu obtenir une salle qui sera mise a disposition du public a partir du 18/05:

centre Alpha, 10 rue Jean Jacques Rousseau , 78 130 les Mureaux.

voila venez nombreux et vous aurez droit a un thé gratos chez moi ! loooooooooooooooooool (je dis bien "looool"!!! debarquez pas tous !mdr )

soyez nombreux !!!! :)

[ Edité par Tami le 14/5/2004 20:02 ]

je rectifie !!! desolé , mais la salle sera libre uniquement dès lundi 24 mai

voila voilou
ciao

azul
des bibliothéque en tamazighte dans tous les villages amazigh est une obligation et une necessité
staymate

Back