dcheira la ville des stars de la musique berbere(tachelhie)

amazal

New Member
dcheira est une ville preferé par les stars de la musique tachelhite, la majorité d'entre eux habitent sur dcheira!! exemple: freres chamekh,abdel hadi(izenzarene),iguidare,hamid inerzaf,lahcen bizenkad,youba,tabaremerante,ayessare,bel fkih,ameghroude,taljouhourete,tachinouite,aresmough....etc!!!

[ Edité par amazal le 17/3/2004 19:39 ]

[ Edité par amazal le 17/3/2004 19:42 ]

c'est le QG des Rwaïs Dcheira :-D :-D

amazal tu as oublié aussi qu'ils squattent toujours la terrasse du café da la place du marché. :-o :-D

c'est la honte de passer devant franchement et ils sont à matter je ne sais koi :-? :-o

bref c'est très actif c'est sûr. :-D

Taboudrart94 a écrit :
c'est le QG des Rwaïs Dcheira :-D :-D

amazal tu as oublié aussi qu'ils squattent toujours la terrasse du café da la place du marché. :-o :-D

c'est la honte de passer devant franchement et ils sont à matter je ne sais koi :-? :-o

bref c'est très actif c'est sûr. :-D

Salam a taboudrart

Tkhalt okan dcheira! :-D
Bnat oudaden est aussi de dcheira!

On ne peut pas choisir un lieu où on a vu le jour. Du moins, la plut part y sont nés. Mais a part ca, si vous n'est pas de labàs, rien n'y est amusant à moins que vous comprenez leur sens d'humour!

Le club du foot Olympique existe-t-il encore?

[ Edité par Tafart le 17/3/2004 20:52 ]

Cher demciri, il ne faut pas croire à tout ce qu'on te dis. Des rumeurs...

Il faut y vivre.
En plus contrairement à ce que t'as dis Dcheira c'est pas des quartiers pourri, déjà pour commencer c'est une ville, et c'est une ville populaire.
Ou vivent beaucoup de gens qui généralement travaillent à Agadir ou Inzgane qui est juste à coté.

On ne va pas dire que c'est pourri, mais on va dire que c'est une ville comme des villes de la banlieu d'ici, mais une ville de la banlieu marocaine.
Il y a de tout, et ce que j'aime bien dans cette ville c'est l'après midi près de talmarchite, avec lhlaki, les marchands de tout ce que tu veux... Une trés bonne ambiance.

aslal aussi est de dcheira , comme elle l a dit taboudrart, talmarchitte est leur espace de promenade.
adour nttou izd llane des jeunes stars gane ljdid ghoumargue touroutne dcheira.

je sui tt a fait d'accord avec vous,talmarchite et la place face a la commune de dcheira,c'est le coueur de dcheira,un endroit le plus visité par rouaiss et les artistes !!!
hati rine ahadetawine amaregue iredelene,nature des sujets sociale,amour....etc!!!
vous connaissez d'autre artistes!!!en faite bnatt oudadene je crois de taraset

oui aslal(rachid) aussi,je le conné trés bien,c'est un ami avant tout,c'est un gas super gantil,régouleu,tjrs souriant, qui peut aller loin !!
tu connais le groupe ikabarene!!

dcheira si t'une ville nait oumargue ,les stars de la musique tachelhite preferent cette ville,a cause l'ambition,et ses gens qui sont sympa, ces quartiers sont populaires,,la vie calme et simple.....
ces gens gardent tjrs leur origine,tradition,
si pour sa que je sui fiére de l'étre!!
:hammer: :hammer: :-fla :-zer

Back