de belles photos sur le maroc

titritasa

New Member
azul:
est ce que vous savez ou je peux trouver de belles images sur notre pays, je vouderais les envoyer a un autre site ou je suis membre, des photos sur les villes, les montagnes, la neige, le sahara, la plage,les mosquées.....merci beaucoup

titritasa attend peut être que l'on fasse la recherche pour elle :-? :roll: :lol:

aller lance toi sur google, jen suis sure que tu y trouveras ton bonheur :-D

bien sur que j'ai cherché en google, mais j'ai trouvé des photos tres ordinaire, comme celles qu'on voit souvent a jamaa lfna à marrakech, des gents habillés à la traditionnelle, et ce n'est pas l'image du maroc que je vouderais

titritasa a écrit :

bien sur que j'ai cherché en google, mais j'ai trouvé des photos tres ordinaire, comme celles qu'on voit souvent a jamaa lfna à marrakech, des gents habillés à la traditionnelle, et ce n'est pas l'image du maroc que je vouderais

www.croixdusud.org
Clic sur galerie.

C'est un des mes favoris pr les photos. :)

]

[ Edité par ganesha le 30/11/2004 16:38 ]

[ Edité par ganesha le 30/11/2004 16:42 ]

titritasa je vois très bien quel genre de photo tu veux, tu n'en n'as pas de ta région par exemple à poster sur le site en question??

merci ganesha pour la galerie que tu m'as proposée, se sont de belles pfotos, mais tu vois c'est le beau maroc, le profond et c'est le sud, mais il y'a d'autres choses je crois , comme les montagnes du nord, ifrane, tetouan, les villes, casablanca...car je vouderais aussi donner une image contemporain, developpé sur la pays, j'espere que vous me comprenez

j'ai vu ton site louz, il y'a de belles paysage, je crois que tu es fan de tourisme :) :)

Back