de massa à paris

massa

New Member
salam oualaykoum, tout d'abord je profite à cette ocasion de remercier toutes les personnes qui ont participer soit de pres soit de loin pour creer ce site pour que nous puissons nous chlouhe de se connaitre et de faire connaitre notre richises culturele, et je profite aussi de lancer un avis de recherche de nouveaux ami(e)s pour changer des idees, et encors une fois mes remerciements a tous les utilisateures et les utilisatrices de ce lien internet. merci .

Merci pour tes encouragements Massa, mais il faut surtout féliciter les participants ceux qui font vivre ce site grâce a leurs sujets trés vraiment trés interessant! dont je suis sur que tu en feras partie

Salam Massa,
D'abord je te souhaite un bon ramadan! Je voulais juste savoir pourquoi tu as choisi ce pseudo "massa"? Merci pour ta réponse et tres bonne journée

salam, j ai choisi ce psuedo car c est mon blad d origine, je suis de massa un petit village au sud d agadir si tu connais bien la région et 35 km nord de tiznit

je vous remercie moi aussi et comme vous savez je viens de m'abonner et je viens de comencer à decouvrir tout ce qu contient ce site et j souhaite aussi que ma participation soit a la hauteur

Bien sure !!! ça se trouve on se conait, qui sait??
je suis sur Paris, je m'appelle Fatima;tu peux m'ecrire sur e.fatfat@caramail.com. Beslama et A+ incha allah.

Back