deception amoureuse

il n ya pas de deception amoureuse, il y a jeu et perte en amour.
quand on a un rival, il faut plair pour l'anéantir, quand on en a pas, il fau encore plair pour eviter d'en avoir.

voila c'est pour te dire qu'on est pas indifferent a tes soufrance d'homme decu par l'homme, mais ce genre de sujet n'a pas vraiment sa place sur ce forum.

bon courage dans ton aventure, samhagh

tu n'es pas la seul personne à avoir eut une déception amoureuse, je te rassure moi aussi juste après avoir passé de très bonne vacances avec lui cet été. c'est pas facile je te comprend parce qu'on est dans le meme cas tout les deux. :-? :-?

" voila c'est pour te dire qu'on est pas indifferent a tes soufrance d'homme decu par l'homme, mais ce genre de sujet n'a pas vraiment sa place sur ce forum."
Pourquoi ce sujet n'a pas ce place dans ce forum? on est des êtres humains avec des sentiments, des joies et des douleurs de tous les jours, pas seulement des machines à écrire.

driss, je te comprends et je partage ta tristesse; oui, une déception amoureuse c'est comme perdre un être proche; parfois c'est même pire, c'est perdre une partie de soi; ainsi va cette méchante vie avec ses circonstances impitoyables. Je ne sais pas que te dire, sauf prendre soin de toi, surmonter peu à peu la déception.

moi j'ai égaré mon amour, mais je le garde au fond de moi et j'y pense toujours, même si je ne le vis pas et je me dis que j'aime et que j'ai été aimé.

il est vrai qu'une déception amoureuse fait mal cependant elle permet d'évoluer et de grandir dans la vie en se renforçant. Cela permet de ne plus refaire la même erreur et de reconnaitrecelui qui te veux du mal. Malgré tout si tu mets dans ton coeur que Dieu est avec toi tu ne craindra rien car Dieu ne te veu que du bien et si la personne t'es destiné, elle sera avec toi quoi qu'il arrive alors remet toi à Dieu et tous ce passera bien.
PS: si tu veu que Dieu t'aide dans tes projets avec une personne fais le prière de "salat el istikhara" et tu aura alors des signes qui te montrera si cette personne est bien ou pas pour toi. :-o (fais véridique)

mort de rire!
pardon ifnaouia, mais tu te réfugies trop dans la superstition.

Comme l'a dit sidna Daoud dans le Zabour ( le roi David, auteur des Psaumes ) Dieu fait lever le soleil sur les bons et les méchants, il fait descendre la pluie sur ceux qui prient ou ceux qui ne prient pas, il donne des épreuves à ceux qui l'invoquent et à ceux qui ne l'invoquent pas.

Ce n'est pas pour te décourager ou t'enlever tes illusions, mais c'est comme ça; j'ai même vu des gens très pieux, faire des prières nuit et jour et comme par hasard ils collectionnent les malheurs et les déceptions de la vie. J'ai vu des méchants et des libertins qui s'en fichent de Dieu et de ses prophètes et qui réussissent dans la vie et qui n'ont que du bonheur.

Alors si tu veux bien me croire,sois réaliste, laisse tomber tes chimères et ne propage pas autour de toi cet esprit naïf et crédule.

Dieu ne te demande pas de lui adresser des prières toutes faites de formules incantatoires comme de la magie, tout le temps, mais de lui faire CONFIANCE: si il veut il donne et si il ne veut pas eh bien tant pis. Il sait mieux que toi ce dont tu as besoin; et parfois tu ne reçois pas ce que tu demandes pour ton bien; mais tu ne le sais pas.

Dieu te réclame la confiance, quoi qu'il t'arrive. Pas de te comporter vis à vis de lui comme un enfant gâté. Sois remplie d'un esprit de sagesse et ne réfléchis pas comme une insensée.

Faut savoir tourner la page et passer à autre chose,

la vie est ainsi faite,

si cruelle, si dure, dans un monde de brute ,,,,

ne jamais se décourager,
ai confiance en toi, en ton Protecteur qui veille et qui sera toujours là pour toi.

kuyan d Rezq nss :)

L'amour est une force sauvage,
quand nous essayons de le controler, il nous détruit,
Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclave,
Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdu et confus.

n'essai donc pas de comprendre le pourquoi du comment :)

aksel c'est juste pour réveiller les âmes qui s'engoufrent dans la recherche du pourquoi du comment est ce qu'il nous arrive tel ou tel évènement dans la vie.

c'est comme sa, c'est pas la peine de trop se prendre la tête éternellement.

vivez votre vie à pleine dent on ne sait pas si on sera vivant demain donc, souriez à la vie, votre Protecteur sera là pour vous soutenir.
:)

[ Edité par Taboudrart94 le 22/9/2005 21:14 ]

parle pour toi !!!
décéption amoureuse pffffffffff ya plein d'autre mecs sur terre!
Mais zahma moi je me dit sa dans ma tete mais je sais trés bien que c'est faux!
Moi si je devais raconter ma grande décéption amoureuse on pourrait en faire un film!
Mais bon il va le regretter et il le sais trés bien! ;-)

Back