Dites ce que vous avez sur le coeur

louz

New Member
POur etre bref , je veux savoir ce que les soussinautes pensent de ce site et en particiulier de ces membres ,

Attention pour etre démocrates , moi je vais respecter l'avis de quique ce soit et priere aux groupe de ( A.c ) de ne pas intervenir et laissons la parole à la liberté d'expression

ps : MERCI DE NE PAS SUPPRIMER ni verouiller ce post

[ Edité par louz le 5/12/2004 19:00 ]

c'est un bon site qui parle de la cause amazighe contrairement aux autres sites ou on parle de mariage, âmes soeur, religions.....

jcrois que ce post, c jeter de lhuile sur le feu...

deja kil yavé des tensions mé la, ca va les raviver encore plus

moi jtrouve que le site est bien concu mé en ce moment fodré trouver qqchoz pr relancer les débats, c un peu monotone

louz a écrit :
POur etre bref , je veux savoir ce que les soussinautes pensent de ce site et en particiulier de ces membres ,

Attention pour etre démocrates , moi je vais respecter l'avis de quique ce soit et priere aux groupe de ( A.c ) de ne pas intervenir et laissons la parole à la liberté d'expression

ps : MERCI DE NE PAS SUPPRIMER ni verouiller ce post

[ Edité par louz le 5/12/2004 19:00 ]

made little child who falls in love with him self , you comes here only for talking about your self there is nothing in you brain to be given. All your ideas are rubbish
you have no common sense no intelligence
you are Ballshite

IZORANE a écrit :

made little child who falls in love with him self , you comes here only for talking about your self there is nothing in you brain to be given. All your ideas are rubbish
you have no common sense no intelligence
you are Ballshite

lol hé bé, tu lui en veux toi

:-o :-o
Avec ce genre de discours, on avancera jamais !!!

wa izoran, comme on dit chez nous: sker i waman ad zrin

AWALINOU a écrit :
c'est un bon site qui parle de la cause amazighe contrairement aux autres sites ou on parle de mariage, âmes soeur, religions.....
c pas tout a fait vrai sur ce site aussi il y a un forum ki s'appelle "l'ame soeur"

le liberté d'expression ne rime pas avec le mépris voir la haine de tout se qui bouge.

le RESPECT ET LA TOLéRANCE NOUS AIDERAI TELLEMENT a MIEU SE FAIRE COMPRENDRE LES UNS ET LES AUTRES.

tout sa m'est bien utopique et c'est dommage.

le_chelh_parisien a écrit :
je haie certains membres pro-makhzenien sur ce site, voilà ce ke j ai sur le coeur, d ailleurs kom bcp entre vous :-x :-x :-x

Je deteste les pro-palestiniens !

Les Palestiniens vivant mieux que les Imazighen...

Waryac a écrit :

J'aime beaucoup les membres de ce site et j'espère que c'est réciproque...

:-D

azul
tu es chez toi youma Waryac
sousscom est la maison des vrais amazighs

staymate , stamazighte

IZORANE a écrit :
azul
tu es chez toi youma Waryac
sousscom est la maison des vrais amazighs

staymate , stamazighte

Tanmirt a yuma !

Je déteste aussi les chameaucrates du site...

"chameaucrates"

:-D

Moi j'aime "les bidasses en vadrouille" (ca vient de comencer en Belgique)

Mais j'aime pas les dimanches où je vais de voir me lever le lendemain matin pour me tapper un endroit qui me fait chier...et qui me fait vivre :-D

Back