Salam,
Décidément, il ya certains qui sont programmés sur le côté négatif et le pessimisme injustifié.
Le Maroc est engagé dans de grandes réformes ambitieuses dont certaines ont été d'ores et déjà concrétisées et d'autres sont en voie de l'être.
C'est vrai que des insuffisances persistent, mais il ne faut pas en faire des clichés que certains ennemis de notre pays exploitent pour noircir le tableau et semer le désespoir.
Moi, j'ai eu l'occasion de visiter pas mal de pays et de discuter avec des ressortissants d'autres pays notamment de la région, croyez moi je suis fier de l'avancement atteint par le Maroc dans tous les domaines, c'est un modèle de référence dans la région.
Alors, arrêtez de dramatiser les choses et de cultiver le désespoir et mettons nous au travail chacun de sa part et facilitons la tâche aux hommes et femmes de bonne volonté pour un avenir meilleur pour notre pays.
Moi, je n'ai pas d'autres alternatives à mon pays, je l'aime, j'y reste contre vents et marées et je suis prêt à y laisser mon âme.
Ceux qui parlent encore des pseudos idées "nationalistes" semblent encore vivre dans les années 70, et ne rien comprendre, ni encore moins se soucier de l'avenir de notre pays.