du tifinagh sur un site gouvernemental

Souss

Webmaster
Staff member
www.finances.gov.ma

visuel4bis.gif

al maliya, c'est ce qui est écrit en tifinagh. Ce qui veut dire en arabe, la finance. Plus que débile que le gouvernement arabe de Rabat, tu meurs...

agerzam a écrit :

je rêve :-o ils emploient le tifinagh pour écrire en arabe :-D

on aura tout vu :p :p :p

Il ne faut pas en demander trop non plus....dans la charte nationale de l'education,l'introduction de tamazight dans l'enseignement doit servir à un meilleur apprentissage de l'arabe;et bien le tifinagh doit servir à une meilleure ecriture de l'arabe;elementaire mon cher et surtout d'une logique toute makhsenienne

Vous autres berberes vous repasserez pour comprendre...les écritures en tifinagh c'est pour faire joli :-D

tamaynut a écrit :
Vous autres berberes vous repasserez pour comprendre...les écritures en tifinagh c'est pour faire joli :-D

Oui, c'est juste pour faire joli, comme tu le dis si justement ;-)

Voilà encore un joli truc pour attirer les touristes, comme ils ont déjà su le faire cyniquement avec ahwach et ahidus :hammer:

Autrement dit, nous sommes un peuple exotique qu'on utilise comme un argument touristique. Un tourisme dont on ne voit pas les retombées financières, mais la prostitution, le Sida (le Souss est la première région touchée par ce fléau), la destruction de la nature...

Voilà encore un joli truc pour attirer les touristes, comme ils ont déjà su le faire cyniquement avec ahwach et ahidus :hammer:

Pour attirer les touristes tu dis, je croiyais que cette administration en était déjà pleine :-D

De toute façon ont est toujours montré comme des petites bêtes curieuses et amusantes.. :-(
Sinon tout ce qui serieux n'est biensur pas à notre portée..

[ Edité par tamaynut le 11/8/2005 18:10 ]

[ Edité par agoram le 11/8/2005 20:43 ]

Back