echec scolaire?

agoram

Active Member
On parle souvent d'echec scolaire des maghrebins or je constate que la realité n'est pas si simple que ça notamment chez ichlhiyn; j'ai l'impression qu'on peut se prevaloir d'une certaine reussite scolaire qui depasse largement la moyenne , j'ai pu le contater chez les gens issus de mon village.
Est-ce un realité ou un mirage?

moi j'ai raliser une etude sur l'echec scolaire en france..ainsi que sur l'illetrisme et ce n'est pas que les gens issus de l'immigration qui en sont victimes il y a ausi beaucoup de francais...sinon pour le maroc je pense qu'il n'y a pas d'égalité des chances car on favorise certains au depend d'autres..c'est ce dont g entendu parler dans ma region au maroc.. ça a de koi degouter certains des etudes

chelhate a écrit :
moi j'ai raliser une etude sur l'echec scolaire en france..ainsi que sur l'illetrisme et ce n'est pas que les gens issus de l'immigration qui en sont victimes il y a ausi beaucoup de francais...sinon pour le maroc je pense qu'il n'y a pas d'égalité des chances car on favorise certains au depend d'autres..c'est ce dont g entendu parler dans ma region au maroc.. ça a de koi degouter certains des etudes

quand je parle d'echec scolaire je fais reference à ce qui ce passe en france et non au maroc (où le systeme scolaire est un veritable echec dans son ensemble)

lol!!! tu sais fait pa attention a mes fautes d'irthographe..sinon ta pas fini!!! :-D

p.s: grace au langage texto, y va y avoir du delire sur les copies du bac :p

agoram a écrit :
j'ai l'impression qu'on peut se prevaloir d'une certaine reussite scolaire qui depasse largement la moyenne , j'ai pu le contater chez les gens issus de mon village.

non, ce n'est pas un mirage!!...la preuve moi j'ai rèussi hamdoulillah! :-D
moi c'est parceque j'ai la pression de la famille derrière...en plus étant l'ainée de la famille, je ne te parle pas du bel exemple que je dois donner!
mais il ya un truc qu'ils ne savent pas...c'est que je squatte trop souss....il va y avoir des surprises aux partiels!!!
ça va faire lalamrem ayant squatté toute l'année souss, ce trouva dépourvue aux résultats des exams!!!

tas bac +cbien ?
lalameriem a écrit :
agoram a écrit :
j'ai l'impression qu'on peut se prevaloir d'une certaine reussite scolaire qui depasse largement la moyenne , j'ai pu le contater chez les gens issus de mon village.

moi c'est parceque j'ai la pression de la famille derrière...en plus étant l'ainée de la famille, je ne te parle pas du bel exemple que je dois donner!
mais il ya un truc qu'ils ne savent pas...c'est que je squatte trop souss....il va y avoir des surprises aux partiels!!!
ça va faire lalamrem ayant squatté toute l'année souss, ce trouva dépourvue aux résultats des exams!!!

lalameriem a écrit :
agoram a écrit :

[size=medium]souss.com serait-il la cause premiere de l'echec scolaires des ichlhiyn[/size] :-D

agoram a écrit :
lalameriem a écrit :
agoram a écrit :

[size=medium]souss.com serait-il la cause premiere de l'echec scolaires des ichlhiyn[/size] :-D

ben, franchment j'ai du mal à me concenter sur mes dissertations, et c'est pas des plus faciles!!
mes neurones sont h24 connecté sur souss..même ds mes rêves...un truc de ouf!

je regrette fort le jour où je l'ai découvert!!!!!

Back