El foua abdellah (2)

oudadenait

New Member
Quelqu'un peut me dire si c'est bien lui(Abdellah) qui écris ses chansons...
Merci

http://fleuroudaden.skyblog.com

[ Edité par oudadenait le 17/4/2005 20:09 ]

ce qu est sûr que le styl d oudaden est le même depuis ça création est c est terès bon peu importe puisque le groupe oudaden présente un art de qualité

oudadenait a écrit :
Quelqu'un peut me dire si c'est bien lui(Abdellah) qui écris ses chansons...
Merci

Oudaden reprend aussi des anciennes chansons, à l'instar de Hassan Id Bassaïd. A la différence que Id Bassaïd précise l'origine de ces chansons contrairement à Oudaden qui ne rendent pas hommage à celui qui a écrit la chanson à l'origine.

Ce que je peux te conseillé c'est le meilleur ahwach du Maroc. Tu doits certainement connaitre: c'est celui de Aït Baâmran, Aït Braïm et celui de Ouarzazate. :-D

ah a kyé!!! Arrête de nous vanter les mérites de votre ahwach dans tous les forums! :p
en effet, Oudaden font souvent des reprises: par exemple, " a yatbir igan azerwal han lbaz" est de Said Actuk at irHem Rbbi

[ Edité par illisntmazirt le 8/1/2005 20:49 ]

illisntmazirt a écrit :
par exemple, " a yatbir ifan azerawal han lbaz" est de Said Actuk at irHem Rbbi

"atbir ifan azerwal"??? (c'est comme ça que vous dites chez vous?)
chez nous quand on fait un bon [size=medium][color=0000FF]ahwach n Warzazate[/color][/size](le meilleur à ce qu'il parait) on dit "atbir igan azerwal"

illisntmazirt a écrit :
on dit aussi atbir igan azerwal
il s'agit de fautes de frappe! :-x :-x

oui vous en faites beaucoup de fautes de frappes vous ait herbil surtout dans votre ahwach :-D :-D :-D

d'abord oudaden c'est un groupe, ya pas que el foua, même si ce dernier il vx bien dominer son groupe et à mon avis ça va amener à la séparation de ce groupe ce que je vx pas personnellement.
à mon avis ya des paroles écrites par le groupe et des autres qui sont déjà chantés et aussi qui sont achetés sont le signaler.

[ Edité par anzid le 9/1/2005 14:42 ]

Back