Elle m'a quitté ce matin

brahimdebouzerz

New Member
Voila je comprend pas je me suis fé laché ce matin alors qu'hier tout fonctionnait bien je suis dégouté.

Dite moi comment faire jé perdu mon amour, ma lumière... Depuis qu'elle es parti plus rien n'a de saveur.:-x :-x :-x

ça m'apprendra j'aurai du ecouter ma mere elle ma dis les japonaises sont indignes de confiance.:-x :-x :-x

Je fé comment moi sans elle?? Elle me manque je fé comment sans ma tite télé sony 16/9eme ????

En plus il y a le Film AMOUDDOU sur la RTM demain soir. Pourkoi cette sale télé es tombé en panne ce matin.

[ Edité par brahimdebouzerz le 22/10/2004 16:22 ]

si tu le rate on pourra te raconter le film! :-D
c'est pas grave tu poura t'en remettre!
c'est l'inconvénient de n'avoir qu'une seule télé!
mais en lisant le début de ton post on s'attendait a autre chose! :-D
sans rancune! :p :)

:lol:

Alors Bram'ss, tu te sens délaissé.....pauvre petit, démunie de sa télé.......

J'ai une solution, vient donc chercher une télé chez moi, il y en a 4 à la maison....de tout choix!!!
(par contre je n'est pas de Sony 16/9ème, j'espères que cela ne te pose pas trop de problème)!!!!! :p

dis moi, mon cher ami, veux-tu que je t'enregistre le film?

ou sinon, demande à Amazigh de te permettre d'accéder à ton film.... ;-)

salammm!

:p :p :p
ce n'est que caaa brahim!!!
tout un drame pour un tas de ferraille!

:p :p accros du ptit écran
jtinvite pr ke tu puisse rgarder ton film!
mdr aprés askif c la télé!!
:-D :p

brahimdebouzerz a écrit :
Voila je comprend pas je me suis fé laché ce matin alors qu'hier tout fonctionnait bien je suis dégouté.

Dite moi comment faire jé perdu mon amour, ma lumière... Depuis qu'elle es parti plus rien n'a de saveur.:-x :-x :-x

ça m'apprendra j'aurai du ecouter ma mere elle ma dis les japonaises sont indignes de confiance.:-x :-x :-x

Je fé comment moi sans elle?? Elle me manque je fé comment sans ma tite télé sony 16/9eme ????

En plus il y a le Film AMOUDDOU sur la RTM demain soir. Pourkoi cette sale télé es tombé en panne ce matin.

[ Edité par brahimdebouzerz le 22/10/2004 16:22 ]

c'est tres grave ça et je compatis à ta douleur;si c'etait une fille ce ne serait pas triste que ça ;ne dit -on pas une de perdu dix de retrouvés;par contre une telé de perdue et bien c'est une telé de perdue...on en rencontre pas à tous les coins de rue surtout les minces à ecrans plats.

ébé on aura tout lu par ici

yak awdi labass ??? :-? :-D

sacré Bram's va,
ya que toi pour sortir ce genre de bitiz :-D ;-)

oufffffffffff g cru hallucinée au début...ms ce n'est qu'une télé!
brahim une télé c comme une fenêtre si tu veux le froid ouvre là, tu veux la chaleur ferme là :-D :-D

brahimdebouzerz a écrit :

Moi je dirai plutot: Qu'est ce que t'es curieuse!!!!

Y'a un peu de ça, c dans notre nature d'être curieux... Mais jpense que oultwarzazate a raison, tjours les arguments pour pallier à toutes les situations!

[ Edité par CyBeR_ChLeUheTTe le 2/11/2004 17:12 ]

Back