emission samedi a 11h15 sur FRANCE3

ce soir a 20h50 il ya quoi tu peut me dire sur les 6 chaines
merci d'avance le programme gratuit!!!! :-D :-D

je ne vous permets pas de vous moquer de mon ami amadiaze commz ça alors repentez vous immediatement.
amdiaze nous previent qu'il'y a un reportage sur une region amazigh (puisque c'est ce qui nous interresse ici)
alors que "le pouf de la verité" franchement c'est pas tres amazigh ça :-D :-D

merçi agoram mais c'est pas grave je mets ça sur le compte de la jeunesse!!lol
et puis "lorie" aime que les asiatiques!!

je vous est deja dit que Billy c'est DE L HISTOIR ANCIENNE c'est juste une erreur de jeunesse mais je vois que nous avons des visiteurs du pouf de la verite c'est bien mais vous avez pas donner votre avis n'aller pas dire Lorie est mechante ça a ete dejà dit
P.S j'ai toujours pas le programme de se soir!!!!

oui c'esttous ce que resume et doit resumer le amazight honnete franc et pas hypocrite c'est ça normalement pas un programme tv alors amdiaze et agoram vous savez ce qu'il vous reste a faire !!!

ah bon ke 2? et tu sai compet juska cbien???et les mecs pas tres futes futes ya a cbien?tas assez de doigts??? et ca c intelligen je cite ta magnifik kestion "pourquoi les gens du souss se marient qu'avec des gens du souss ?"
Taime bien les generalités nan?

hahaha elle etait mortel ta question AWALIN'K t'as pas autre choses aller s'il te plait affak!!!!

pour le programme de se soir j'ai le temps d'attendre c'est pas grav je vais regarder la nouvelle star en attendent que tu te decide amdiaze

vas y tu y trouveras peut etre un autre billy!!
sinon tu mange avec des baguettes depuis le temps?
c'est pas pratique pour le tagine ça...

amdiaze a écrit :
il y a une emission samedi matin sur france 3 a 11h15 qui presente le haut atlas marocain!!
oki merki pour l'info mon cher Amdiaze!
PS: t'as vu MOI j'suis gentille ;-) :p

olala la bouffone torhilte!!!!!! mais il aime bien qd on est mechant avec lui je suis sure et puis en plus moi aussi je suis gentil arreter de dire que je suis mechante!!

ça va pas non!!! je mange avec ifassen ino oui
amdiaze a écrit :
vas y tu y trouveras peut etre un autre billy!!
sinon tu mange avec des baguettes depuis le temps?
c'est pas pratique pour le tagine ça...

Back