en detresse lol bis

Islamya

New Member
assalam aleikoum wr allah wb.decidément je ne saurais jamais comment marche un forums ::((.je suis soussya-forever mais je sais pas ce qui s'est passé je sais plus ecrire mon pseudo alors j'ai changé.je vous avais demandé si vous ne pouviez pas m'indiquer ou je pourrais écouter des chanson du group oudaden sur le net et me transmettre les site inchallah.pour faire plus simple bi idni lah je vais vous donner mon adresse msn pour que vous puissiez directement me les donnez la bas ainsi ,si un prob survient sur le forume au moins vous avez mon mail.baraka lahou fikoum encore et merci d'avance pour les futur mails:) mon email est :comete233@hotmail.com(jai reussi a trouver comment modifier un mail lol)

[ Edité par Islamya le 16/2/2004 17:10 ]

Recticfication de la part de Souss

Message de ISLMYA
désolé j'ai oublié de communiquer mon mail lol.c'est comete233@hotmail.com voila:)

lol soussya-forever g vu ton post sur un autre site dailleurs tu as été conseillé regarde sur ce site tu as des extraits...c bien fai en plus...par contre tu y demandai des chansons de BNATE OUDADEN en tt k regarde la;-)

http://tachelhitemusic.ifrance.com/

[ Edité par idaoutanane le 16/2/2004 17:13 ]

salam aleikou faaatima ba ecoute y a des chansons ou ça parle d'allah et j'essaye de trier et de pas tout prendre.mais qu'est ce que tu me conseilles au niveau islamique comme ahouaiche.baraka lahou fiki ma soeur :)

Back