Enfin un sîte dédié à la culture chleuh!!

youss

New Member
Bonjour à tous et à toute. aitma d'istma
Je suis nouveaux, et j'ai découvert ce sîte en surfant sur la toile. Je vous avoues qu'il ma surpris, car on ne trouve ou dus moin rarement des chose interressante sur notre culture ou norte mode de vie sur le web, hors la je tombe sur un portail qui très bien construit et ou on peut échanger des iidées avec d'autre chleuh.
Je tient à féllicité les auteurs et toutes les personne qui font que ce site fonctionne.
o faite je suis achelhi de la région de ouarzazate du coté de imini( je ne pensse pas qu'il y aient d'autres personnent qui connaissent).

youss a écrit :
Bonjour à tous et à toute. aitma d'istma
Je suis nouveaux, et j'ai découvert ce sîte en surfant sur la toile. Je vous avoues qu'il ma surpris, car on ne trouve ou dus moin rarement des chose interressante sur notre culture ou norte mode de vie sur le web, hors la je tombe sur un portail qui très bien construit et ou on peut échanger des iidées avec d'autre chleuh.
Je tient à féllicité les auteurs et toutes les personne qui font que ce site fonctionne.
o faite je suis achelhi de la région de ouarzazate du coté de imini( je ne pensse pas qu'il y aient d'autres personnent qui connaissent).

MARhba aymano!!!!!!!!!
ca nous a tous étonné je crois ce site???? ;-)

slam alikum aitma distma aitmazirtanh n'souss!

It is with great pleasure that I found this site dedicated to sousss and it culture. I'm a soussi in california and I'm proud of this site. Congratulations on a site we can all be proud of.

P.S. excuse the fact that I have lost most of my french. I have been in the US since 84 it's been a long time since I spoke or wrote in french. But I'll try to write in tachelhit so all can understand.

Ar almugar yadnin ...

Addishanno rbi,
Ashtouk

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il ya de plus en plus de monde elhamdoullah!

esperons qu'ils seront aussi actif que iwizi u sus et agerzam :-D :-D

Back