Espace dédié aux chleuhs du monde entier **

tamanart26

New Member
Salam Malikom,

Je vous écris afin de créer un espace entre nous ....J'ai plein d'idées ... en effet, je trouve tellement dommage que chacun reste dans son coin or qu'on à tellement de choses à apprendre, à découvrir et à échanger entre nous ....

J'aimerais donc faire connaissance avec un maximun de chleuhs afin qu'on puisse développer des actions , échanger ou tout simplement de devenir amis...je ne fais pas de discrimination sur les autres etnies bien au contraire ..je suis trés ouverte d'esprit mais là c'est un projet qui me tiens à couer et j'aimerais que les chleuhs de France et du monde entier par la suite se manifeste notamment pour faire des actions pour nos villages ....

j'ai aussi l'idée d'écrire un ouvrage sur nos villages .....et dons j'aurais besoin de l'aide d'un maximul de chleuhs ....afin qu'il parle de leurs villages .....

Aussi, j'aimerais aussi faire rencontrer des chleuhs entre eux qui souhaitent se marier ou bien m^me d'autre origine ......
Bref, y'a tellment de choses à faire ou aussi juste les personnes se rencontrenbt e,ntre elles juste ppour amitié...

j'aimerais organiser des sorties entre nous.....je vais en parler aux chleuhs que je connais autour de mloi et fais pareil afin d'avoir vraiment un grand espace avec tous les chleuhs du monde....

j'ai pensé de suite à ncréer sur yahoo un groupe chleuhs ou on pourrait échnager et organiser des sorties pour faire connaissance et monter des projets...........

Désolée pour les fautes d'orthographe...

j'attends avec impatience vos retours et votre acceptation pour le yahou groupe ..
pour plusz d'"infos n'hésitez pas à me contacter

Fleur du sahara

Pour vous inscrire sur le groupe …allez sur le lien chleuhdumondeentier-subscribe@yahoogroupes.fr

Si vous n’arrivez pas à vous inscrire envoyer moi un mail à fleurdusahara30@hotmail.fr

Allez les chleuhs motivéssssssssssssssssssssssssssssss…

Back