antiboutagant
New Member
j'aime bien lire les articles que je rencontre ds ce site,mais j'éspère que vous aussi mes chers freres&soeurs vous remarquez qu on a +tendance a vouloir vivre dans un monde juste pour nous,peut etre imaginaire parce que je crois qu on a pas besoin de reclamer nos droits ou de les faire connaitre,depuis tjrs on appartienta cette terre,or c les autres qui sont venu pour vivre avec nous,on a pas besoin de partie ,on a pas besoin de politique,de ce qu on a besoin c de l amour entre humain,parce que croyez vous qu un parti ou un autre gagnera??non jamais ,mais ce qu il faut ces des gens qui aiment les terres de leurs ancetres et travaillent pour sa continuation,je necrois pas que des NEWS en amzighs ou une RADIO totallemnt dedier aux amazighs est la solution de notre evolution,mais de ce qu on manque c'est de gens entieremnt devouer a ne pas trahir l esperance que ces braves ancetres on mit en nous,le chemins est long et on s eloigne de lui de jours en jours,parce que ce qu on veut en fin de compte c 'est la division TINK WELL)TIME WILL TELL