amdiaze a écrit :
je me rappelle d'aun discours du roi h2 qui disait qu'un marocain ne doit pas s'integrer!!
une fois son activité terminé en france il faut qu'il rentre au pays!!!
bien sûr, il a tout à fait raison....il veut dire par là, qu'aprés avoir bien travailler pour le compte de la french...tu rentres au bled ds ton cercueil...pour un repos bien mérité!!
:-D![]()
amdiaze a écrit :
c'est une question qui s'adresse surtout a louzimine!!lol
On accepte pas que les RME votent mais leur argent on en a besoin est ce normal?
Mais k'est ce ke tu en sait? :-? :-oLOUZIMIME a écrit :
Par contre, des fauchés comme toi qui n'attendent que "la charité de chomage" et qui ne disposent même pas du prix de leur diner, ils ne sont utiles ni au Maroc ni là où ils sont. Ils sont des perdus.
torhlite a écrit :
Mais k'est ce ke tu en sait? :-? :-o
Ke je sache il n'a pa di a Louz limerzig!! :-x
alors soit un pe respectueux stp il a posé une question tt à fait pertinente!!
Salam a Louzimime, je ne voulais pa être insultante, je ne voulais juste pa , comme la plupart des membres de souss.com, ke tu insulte qqn c tt!!!Je n'ai pa envie ke ts les posts finissent en une bataille rangée et ke tt le monde se tabasse!!!LOUZIMIME a écrit :
torhlite a écrit :
Mais k'est ce ke tu en sait? :-? :-o
Ke je sache il n'a pa di a Louz limerzig!! :-x
alors soit un pe respectueux stp il a posé une question tt à fait pertinente!!
Salam torhlite ou tahiorte ou je ne sais pas quoi.
Pourquoi tu te melles à des oignons auquelles tu comprennes rien?
Je t'ai toujours respecté et j'ai constaté appramment que tu veux me gouter.
Il vaut mieux que tu t'occupes de tes babouches et de la dance de taliwine, c'est plus utile que ces disputes qui ne sont pas ton genre.
amdiaze a écrit :
tu es aveuble ou bien c'est ton homme!!
tu as laissé tomber jaouad zairi pour louzimine!!
lol
il est insultant ton petit llouzimine et franchement
ila de la chance de pas etre en face car il en aurait pris quelques unes dans sa face!!