est il normal selon vous que les RME ne votent pas?

amdiaze

New Member
c'est une question qui s'adresse surtout a louzimine!!lol
On accepte pas que les RME votent mais leur argent on en a besoin est ce normal?

totalement inacceptable

Vive les devises mais pas nos voix!

A l'inverse de l'algerie ou les rme ont le droit de vote

je crois que nous sommes le seul pays dans cette situation!!
je me rappelle d'aun discours du roi h2 qui disait qu'un marocain ne doit pas s'integrer!!
une fois son activité terminé en france il faut qu'il rentre au pays!!!

amdiaze a écrit :
je me rappelle d'aun discours du roi h2 qui disait qu'un marocain ne doit pas s'integrer!!
une fois son activité terminé en france il faut qu'il rentre au pays!!!

bien sûr, il a tout à fait raison....il veut dire par là, qu'aprés avoir bien travailler pour le compte de la french...tu rentres au bled ds ton cercueil...pour un repos bien mérité!!
:-D :p

amdiaze a écrit :
c'est une question qui s'adresse surtout a louzimine!!lol
On accepte pas que les RME votent mais leur argent on en a besoin est ce normal?

Salut amdiazéro,

Les MRE qui envoient de l'argent sont de véritables marocains qui ont tous leurs droits et ils sont nos frères et soeurs avec ou sans argent.
Par contre, des fauchés comme toi qui n'attendent que "la charité de chomage" et qui ne disposent même pas du prix de leur diner, ils ne sont utiles ni au Maroc ni là où ils sont. Ils sont des perdus.

LOUZIMIME a écrit :

Par contre, des fauchés comme toi qui n'attendent que "la charité de chomage" et qui ne disposent même pas du prix de leur diner, ils ne sont utiles ni au Maroc ni là où ils sont. Ils sont des perdus.
Mais k'est ce ke tu en sait? :-? :-o
Ke je sache il n'a pa di a Louz limerzig!! :-x
alors soit un pe respectueux stp il a posé une question tt à fait pertinente!!

si on avait le droit de voter en tout cas les gens de l'espece de louzimine ne serait pas au place qu'ils occupent!!
se sont des laches qui se planquent sur le net!!
ils ont ete collabos a une certain momment de la colonisation lui et ses proches et aujourd'hui ils bombent le torse et se prennent pour des pachas !!
mais la roue tourne mon ami et le vent de la democratie et du renouveau du peuple marocain arrive et tu seras foudroyer toi et les tiens!!!
j'ajouterais meme un grnad INCHAALLAH!!

ça c une attaque ds les règles!! :-D :p
Je trouve inadmissible ke nous ne puissions pa voter pour des élections ki nous concernent!!! :-x
C la démocratie à la Marocaine, no comment! :-(

tu es aveuble ou bien c'est ton homme!!
tu as laissé tomber jaouad zairi pour louzimine!!
lol
il est insultant ton petit llouzimine et franchement
ila de la chance de pas etre en face car il en aurait pris quelques unes dans sa face!!

Je ne suis pas aveugle, et ce n'est pas non plus mon homme, tu as tout faux!
Ce n'est pas MON petit louzimim, c'est un frere en islam et c'est tout!
Il est plus respectueux que certains membres de ce site, eux par contre, on ne leur reproche absolument rien! bizarre!

[ Edité par sawsane le 22/3/2004 22:59 ]

je partage l'avis de sawsane...vous abuser c'est pas parceque vous partager pas son point de vue que faut tous lui sauter dessus....et c'est pa mon homme non plus :p

torhlite a écrit :

Salam torhlite ou tahiorte ou je ne sais pas quoi.
Pourquoi tu te melles à des oignons auquelles tu comprennes rien?
Je t'ai toujours respecté et j'ai constaté appramment que tu veux me gouter.
Il vaut mieux que tu t'occupes de tes babouches et de la dance de taliwine, c'est plus utile que ces disputes qui ne sont pas ton genre.

LOUZIMIME a écrit :
torhlite a écrit :

Salam torhlite ou tahiorte ou je ne sais pas quoi.
Pourquoi tu te melles à des oignons auquelles tu comprennes rien?
Je t'ai toujours respecté et j'ai constaté appramment que tu veux me gouter.
Il vaut mieux que tu t'occupes de tes babouches et de la dance de taliwine, c'est plus utile que ces disputes qui ne sont pas ton genre.
Salam a Louzimime, je ne voulais pa être insultante, je ne voulais juste pa , comme la plupart des membres de souss.com, ke tu insulte qqn c tt!!!Je n'ai pa envie ke ts les posts finissent en une bataille rangée et ke tt le monde se tabasse!!!
Peace!! :)

amdiaze a écrit :
tu es aveuble ou bien c'est ton homme!!
tu as laissé tomber jaouad zairi pour louzimine!!
lol
il est insultant ton petit llouzimine et franchement
ila de la chance de pas etre en face car il en aurait pris quelques unes dans sa face!!

Salut amdiazéro,

Tu veux te vanter devant ta copine, mon oeil.
Si elle sait la peur qui accable tes jambes, elle va plus rester une seule mn avec toi.
J'aimerai bien avoir ce face à face, comme ca tu vas sentir l'odeur ta peau et celle tes sandales lemika.
Ore izedare heta ayessenkere tafolosste fetiglay, walo ade yale rebi.

Si on revient au sujet de ce post, je dirais que le vote des immigrés ne servira à rien du tout. Car il faut savoir que les élections au Maroc ne servent à rien. Cela fait des decennies que les Marocains votent pour un résultat nul. Car tout se décide entre le Roi et ses conseillers, ses fils à papa vraiment gâtés par la nature.

Les élections servent quand même à quelque chose: montrer aux Occidentaux que les Maroc a une vie démocratique. Car la Banque mondiale et autre places finacnières exigent pour donner des crédits des élections. Mais je pense que ces gens là n'ont pas trop le temps, car il suffit qu'ils jettent un coup d'oeil dans la Constitution marocaine pour voir que politiquement le Maroc vit encore au Moyen Age.

L'article le plus extraordinaire dans cette Constitution c'est la sacralité de la personnalité du Roi. Et c'est en vertu de cet article que Ali lmrabet a été condamné à trois ans ferme. Autrement, au Maroc, nous avons le crime de lèse majesté. Pour ceux qui connaissent l'Histoire de la France. Ce délit a existé sous louis IVX. Mais depuis, il a été annulé. Par contre au Maroc, nous l'avons toujours

Back