est-il possible de trouver une femme sérieuse sur le wab ??

essafen

New Member
azul,
comment faire pour trouver son partenaire sur le wab ?? la plus part ne chat que pour s'omoquer, alors on sait bien que nos principes ne nous permetent pas de dire le monsonge. faut-il être franc et sincéres ?? faut-il dévoiler tous ces aveux ??
azul

c'est possible.....moi jl'ai trouvé sur souss.com!!
ohhhhhhhhh lalalala vous aimerez bien savoir qui c'est!!!

Hammou a écrit :
Dades,

On est curieux!! Quelle est l'heureuse elue? Vas tu l'amener fair un tour a Dades?

J'inviterai tout lmonde au mariage inchallah!!!
J'en dirais pas plus, même à toi cher Hammou.
:p :p

Dades a écrit :
Hammou a écrit :
Dades,

On est curieux!! Quelle est l'heureuse elue? Vas tu l'amener fair un tour a Dades?

Allez Allez ne te fais pa prier mon cher Dades tu pe nou le dire ça restera entre nou :-D :p , fallais pa en parler sinon!! :-( :-(

Dades a écrit :
Hammou a écrit :
Dades,

ah dades alors ta femme hysterique est de souss (celle qui voulait pas te laisser inscrire comme mister souss..) tu as ouvert notre curiosité :-D on peut deviner en proposant des noms dit oui oui ...
bon pour revenir au sujet qui est tres plebiscité par les garcons a ce que je vois il est posssible de trouver de tt sur le web et meme une femme serieuse oui et comme tu vois des gens en ont trouvé...tt ce qu'il faut c'est que ta relation soit basée tt d'abord sur une bonne amitié et entente pour partir sur de bonnes bases (je reprends notre ami aznokde)...il faut connaitre je pense bien la personne avant de la rencontrer ca se fait par des mails...
voila pose des questions a ceux qui l'ont rencontré et qui sont heureux
mais moi si je peux me permettre c comment vous presenter la personne a vos parents car la question va se poser de comment l'as tu rencontré? qd meme les parents n'ont pas une idée tres moderne ds certains cas (je ne critique je voudrais avoir un constat)

azul,
félicitation i gmatinkh "dades", aras ntini toudrt ta foulkite ntta oula soul tamtout nss.

bref: qu'elle sera la première intention d'une fille ayant reçu un message de l'apart d'un garçon soutant faire connaissance ??
peut-on détécter la personnalité de notre interlocuteur car c'est la clé de toute relation ??
tafhorte a écrit :
Dades a écrit :
Hammou a écrit :
Dades,

ah dades alors ta femme hysterique est de souss (celle qui voulait pas te laisser inscrire comme mister souss..) tu as ouvert notre curiosité :-D on peut deviner en proposant des noms dit oui oui ...
bon pour revenir au sujet qui est tres plebiscité par les garcons a ce que je vois il est posssible de trouver de tt sur le web et meme une femme serieuse oui et comme tu vois des gens en ont trouvé...tt ce qu'il faut c'est que ta relation soit basée tt d'abord sur une bonne amitié et entente pour partir sur de bonnes bases (je reprends notre ami aznokde)...il faut connaitre je pense bien la personne avant de la rencontrer ca se fait par des mails...
voila pose des questions a ceux qui l'ont rencontré et qui sont heureux
mais moi si je peux me permettre c comment vous presenter la personne a vos parents car la question va se poser de comment l'as tu rencontré? qd meme les parents n'ont pas une idée tres moderne ds certains cas (je ne critique je voudrais avoir un constat)

Aujourd'hui les moeurs ont changé.. les distances et les temps ne sont plus une barrière et les gens qui ne se sont jamais parlés ou rencontés en réalité, peuvent le faire virtuellement et ceci en utilisant de chats.. et .. quoi qu'on dise, l'habit fait malheureusement le moine et tout naturellement on juger une personne à son apparence physique et là on peut mal juger, alors que sur le net, on juge la personne à sa juste valeur après s'être parler en deux et faire une idée sur le côté culturel surtout.. et c'est bien pour ça que de nombreux gens vont sur un chat pour rencontre leur âme soeur!!
Dades a écrit :
c'est possible.....moi jl'ai trouvé sur souss.com!!
ohhhhhhhhh lalalala vous aimerez bien savoir qui c'est!!!
:-o

on pe également retourner la question : est-il possible de trouver un homme sérieux sur le wab? :p :-? ça c quand même plus rare!! :-(

Torhilte, je repond à ta question, et je te dis "OUI" il existe des hommes serieux sur le net, dailleurs, j'ai fait connaissance avec plusieurs hommes (si je peux dire ca comme ca, ou plutot jeune homme) en tout bien tout honneur, sur un autre site chleuh,on se voit souvent, toujours en comité restreint bien sur car on ne s'en sort plus quand nous sommes 40, et le but de notre rencontre n'etait pas de se caser, mais simplement de se connaitre et ce sont TOUS des gens tres bien,aussi bien les filles que les garcons et à tout les niveaux, et nous sommes devenus une grande famille, tout le monde s'aime, et c'est formi formi formi formi formidaaaaaaaaaable!!! :)

[ Edité par sawsane le 24/1/2004 16:56 ]

torhlite a écrit :
on pe également retourner la question : est-il possible de trouver un homme sérieux sur le wab? :p :-? ça c quand même plus rare!! :-(

Si les mec trouvent alors les meufs trouvent forcement! ;-)

azul
comment est-ce possible de trouver son ame soeur sur le web!! J'ai essayé plusieurs fois mais sans résultat.Dites moi commen alors c'est faisable de trouver son ame soeur sur le web.Azul qmkran.

tout est possible j'en connais qui ont trouvé...bonne chasse :-D
serieu avec de la patience et en privilégiant certains sites a d'autres
courage

sawsane a écrit :
Torhilte, je repond à ta question, et je te dis "OUI" il existe des hommes serieux sur le net, dailleurs, j'ai fait connaissance avec plusieurs hommes (si je peux dire ca comme ca, ou plutot jeune homme) en tout bien tout honneur, sur un autre site chleuh,on se voit souvent, toujours en comité restreint bien sur car on ne s'en sort plus quand nous sommes 40, et le but de notre rencontre n'etait pas de se caser, mais simplement de se connaitre et ce sont TOUS des gens tres bien,aussi bien les filles que les garcons et à tout les niveaux, et nous sommes devenus une grande famille, tout le monde s'aime, et c'est formi formi formi formi formidaaaaaaaaaable!!! :)
[ Edité par sawsane le 24/1/2004 16:56 ]

Salam,

Moi, je crois qu'il faut garder une certaine pudeur et ne pas aller trop loin dans ce genre de rencontres réelles, car le Satan n'a pas d'autres occupations que de s'infiliter et souvent les choses vont d'autres directions dramatiques et ce sont les filles qui sortent victimes, je parle des ISSISSEN N MIDEN. Celui qui veut le sérieux doit passer à la concrétisation selon les canaux officiels et halal.
Méfiez-vous les filles de l'hypocrisie des garçons.

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Moi, je crois qu'il faut garder une certaine pudeur et ne pas aller trop loin dans ce genre de rencontres réelles, car le Satan n'a pas d'autres occupations que de s'infiliter et souvent les choses vont d'autres directions dramatiques et ce sont les filles qui sortent victimes, je parle des ISSISSEN N MIDEN. Celui qui veut le sérieux doit passer à la concrétisation selon les canaux officiels et halal.
Méfiez-vous les filles de l'hypocrisie des garçons.

Bien sur LOUZIMIME je suis completement daccord avec ce que tu dis, je le repete notre but n'est pas de se rencontrer pour se marier ou pour l'un sorte avec l'autre, ce sont des liens fraternels qui se sont crées entre nous, et ca en reste là. les barrieres ont été mises depuis le debut.
Les garcons que j'ai rencontré, ne sont pas hypocrites, loin de là.

ça depend des histoires et des gens je pense que l'on peut en ressortir malheureuse comme on peut comme certaines que je connais y rencontrer la personne ideale tout en restant dans le halal

Back