sawsane a écrit :
Faut voir la personne avant alors! :-D
Hammou a écrit :
Dades,
On est curieux!! Quelle est l'heureuse elue? Vas tu l'amener fair un tour a Dades?
Allez Allez ne te fais pa prier mon cher Dades tu pe nou le dire ça restera entre nou :-D , fallais pa en parler sinon!! :-( :-(Dades a écrit :
Hammou a écrit :
Dades,
On est curieux!! Quelle est l'heureuse elue? Vas tu l'amener fair un tour a Dades?
J'inviterai tout lmonde au mariage inchallah!!!
J'en dirais pas plus, même à toi cher Hammou.
ah dades alors ta femme hysterique est de souss (celle qui voulait pas te laisser inscrire comme mister souss..) tu as ouvert notre curiosité :-D on peut deviner en proposant des noms dit oui oui ...Dades a écrit :
Hammou a écrit :
Dades,
tafhorte a écrit :
ah dades alors ta femme hysterique est de souss (celle qui voulait pas te laisser inscrire comme mister souss..) tu as ouvert notre curiosité :-D on peut deviner en proposant des noms dit oui oui ...Dades a écrit :
Hammou a écrit :
Dades,
bon pour revenir au sujet qui est tres plebiscité par les garcons a ce que je vois il est posssible de trouver de tt sur le web et meme une femme serieuse oui et comme tu vois des gens en ont trouvé...tt ce qu'il faut c'est que ta relation soit basée tt d'abord sur une bonne amitié et entente pour partir sur de bonnes bases (je reprends notre ami aznokde)...il faut connaitre je pense bien la personne avant de la rencontrer ca se fait par des mails...
voila pose des questions a ceux qui l'ont rencontré et qui sont heureux
mais moi si je peux me permettre c comment vous presenter la personne a vos parents car la question va se poser de comment l'as tu rencontré? qd meme les parents n'ont pas une idée tres moderne ds certains cas (je ne critique je voudrais avoir un constat)
:-oDades a écrit :
c'est possible.....moi jl'ai trouvé sur souss.com!!
ohhhhhhhhh lalalala vous aimerez bien savoir qui c'est!!!
torhlite a écrit :
on pe également retourner la question : est-il possible de trouver un homme sérieux sur le wab? :-? ça c quand même plus rare!! :-(
sawsane a écrit :
Torhilte, je repond à ta question, et je te dis "OUI" il existe des hommes serieux sur le net, dailleurs, j'ai fait connaissance avec plusieurs hommes (si je peux dire ca comme ca, ou plutot jeune homme) en tout bien tout honneur, sur un autre site chleuh,on se voit souvent, toujours en comité restreint bien sur car on ne s'en sort plus quand nous sommes 40, et le but de notre rencontre n'etait pas de se caser, mais simplement de se connaitre et ce sont TOUS des gens tres bien,aussi bien les filles que les garcons et à tout les niveaux, et nous sommes devenus une grande famille, tout le monde s'aime, et c'est formi formi formi formi formidaaaaaaaaaable!!!
[ Edité par sawsane le 24/1/2004 16:56 ]
LOUZIMIME a écrit :
Salam,
Moi, je crois qu'il faut garder une certaine pudeur et ne pas aller trop loin dans ce genre de rencontres réelles, car le Satan n'a pas d'autres occupations que de s'infiliter et souvent les choses vont d'autres directions dramatiques et ce sont les filles qui sortent victimes, je parle des ISSISSEN N MIDEN. Celui qui veut le sérieux doit passer à la concrétisation selon les canaux officiels et halal.
Méfiez-vous les filles de l'hypocrisie des garçons.