ETRE TON BACHLEUHE

LeChleh

New Member
Salam Alikoum a toutes et à tous!

Voila je m'appelle Smain je suis de Paris 28 ans je suis Marocain, un chleh d'agadir souhaite rencontrer une chleha ou musulmane faire connaissance et + si ....."on connais la chanson" .....je suis quelqu'un de très serieux alors svp mesdemoiselles soyez serieuse.

LeChleh a écrit :
un chleh d'agadir souhaite rencontrer une chleha ou musulmane

très bien

et s'elle a les deux fonctions ?
elle ne pourra pas ?
tu veux une Tachelhite et pas musulmane

ou une musulmane et pas tachelhite

c'est vrai que c'est difficile de gérer les deux.

En tout cas bonne chance

Ma main à couper que t'allais intervenir :lol:
Allez Brahim, t'attends quoi pour passer ton annonce? :-D

merci a toi
Je cherche avant tout une femme musulmane si elle est tachelhite tant mieux pour moi mais qu elle soit pratiquante.

brahimdebouzerz a écrit :
a ce que je vois c'est la période

Moi j'ai mon Agoram, et il me suffit largement. En tout cas pour l'instant.

Agoram? :-o :-o :-D C'est serieux entre vous alors :p
Mais vous ne pourrez pas avoir d'enfants :-( :-D

la période de quoi?....des mariages tu sais il n'y a pas de période ni de saison pour ce marier si tu recent de l'amour a donner à une femme je pense que c'est le moment et non la période...

AVIS A LA POPULATION:
Prochainement une fète aura lieu pour célébré le PACS de mr Brahim Debouzerz et de son petit amis mr Agoram,beuacoup de bonheur, soyez heureux et surtout ayez beaucoup d'enfants!!!Mazeltof a vous deux :-D

brahimdebouzerz a écrit :

Moi j'ai mon Agoram, et il me suffit largement. En tout cas pour l'instant.

:oops: :oops: :oops: mon chou, je te fairai plein de poemes d'amour,on ganbadera partout dans le monde...le marais,marrakech,Lille,san franscisco :-D :-D

hé les gars faut qu'on invente le bachleuh walah sa va etre chanmé!!! c'est pas une rose qu'on va donner mais du henna walah tous les mercredi je serais skotché a la télé et je dirais" maladah eforn rasad" ah nan jreve trop moi!!!!!!! et jpourais faire partit des bachlhettes silvouplait!!!!!!!! :-(

Back