Faites vos dons au CMA...

Status
Not open for further replies.
non tu dois dire tu en un arabe avant d'etre un amazighe... la palestine c'est une cause arabe , tu le savais pas ??

Azar_Canarias a écrit :
non tu dois dire tu en un arabe avant d'etre un amazighe... la palestine c'est une cause arabe , tu le savais pas ??

et voilà encore les raccourcis.
Si quelqu'un ne veux pas donné sa contribution au CMA, il faut lui demander les raisons, et pas tout de suite le renvoyer à la Palestine...
C'est toujours la même chose. Vous comptez pas changer de disque ?? A défaut il risque d'être rayer.

Et pour parler de la cause palestinien, ce n'est pas une cause arabe, d'ailleur si les arabes s'occupaient de la Palestine, le problème serait résolu depuis longtemps. La cause palestinienne est un cause juste, que défend tout homme libre et juste.
Et pour votre information, les plus grands mouvements de défence de la cause et du peuple palestinien se trouvent dans les pays occidentaux, donc pas arabe. Alors arrêtez un peu de dévier tous les pots de ce site, et les transformer en tribunaux de causes dont vous ne connaissez rien.

Parlez de choses que vous connaissez, et arrêtez de parlez de choses que vous ne maîtrisez pas. Merci.

Et pour revenir au sujet, c'est une annonce pour soutenir le CMA.

la ca serai avec le plus grand plaisir je suis musulman avant d'etre amazigh

lui c'est un exemple des chleuhs n'srbiss ... jamais je vais laisser mes freres en sang pour allez aider des gens dont j'ai aucune relation alors toi qui prefere aidez la palestine et pas les imazighens !:!!!

les touaregs c'est des musulmans non ??

pour moi la palestine c'est une cause arabe jamais que les arabistes utilise dans leurs manif et dans les slogans pour droguer les gens et les faire oublier leurs propre problemes identitaires et politiques au Maroc... tu pourras trouvez trop de monde droguer avec cette maladie , je vais pas me casser la tete avec les problems des autres quand nous le peuple amazighe en as un grave probleme qui as en relation avec notre existance sur cette planet , surtout quand en sait que l'arabisation gange de l'espace dans le nord d'afrique... notre situation ne differe pas trop des kurdes , moi si je suuporte la palestine ou les juif c'est par une vue humaine mais avec les imazighens c'est autre chose ... je suis Amazighe et fiere de l'etre.

olalalalalalalalala encore une chalada de plus,
sa devient une habitude ,

Vous le savez bien qu'on ne pourra jamais avoir tous les même opinions,
et être d'accord sur tout.

Faites OU pas un don ,
c'est votre choix.

Le don au CMA est mille fois mieux que la palestine. Donnons a nos frere du sang et du culture.
J'estime que quand je paye mon Diesel 1 Euros le litre, je donne deja assez aux arabes. Et s'ils ne veulent pas aider leurs freres palestiniens, et bien c'est pas moi qui va le faire.

Ou'est ce qu'il faut envoyer les dons pour le CMA?

Chacun est libre de faire ce qu'il veux.
On peux donner au CMA et soutenir la lutte juste du peuple palestinien.
L'un n'empêche pas l'autre.

la palestine ça existe meme au Maroc visitez les regions amazighophones pour voir leurs situations , ni electricité ni eau , ni hopitale ni ecole nada !!!

c'est là que vous devez faire vos dons et organisez vous dans des associations pour bien mettre les choses en ordre si tu donne de l'argent pour la palestine ça risque de partire chez idbou ihlgan et il faut pas oublier que l'union europien aide les palestiniens , mais en s'est jamais demander qui aides les imazighens ????

Bon même si ca n'a rien à voir avec le sujet de départ, je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec Azar,...il y a tant de choses à faire au Maroc !

Pour l'info, le problème palestinien est nationaliste, il ne concerne en rien l'islam !! quel amalgame d'ignard ! et les palestiniens chrétiens ? George Abas, est chrétien et a fondé le FPLP et quoi ils sont chrétiens et limite communiste, il y a tous les courants chez les Palestiniens comme dans tous les peuples du monde.

Franchement, lié àa à l'islam, quel lavage de cerveau !

Ceci dis je n'enverrai rien non plus au CMA.

agerzam a écrit :

:-D :-D :-D
Moi non plus je n'enverrais rien, pour la simple raison qu'ils vivent sur un nuage athé,qui n'a aucun lien avec la réalité cultuelle des Imazighen...

Sinon, j'aurais tout fait pour les aider...

amalgame d'ignard !! tu parles!!!

cette terre est sacrée c l'axe central de toutes les religions. et elle revien de plein droit aux musulmans parce que c eux qui ont su preserver leur foi en Dieu tout puissant. La palestine(almasjid alaqssa) est citée a plusieur reprise dans le Coran et insister sur la nécéssité absolue de la liberer et du fait que cette terre, qui fut la premiere qibla des musulmans, soit terre musulmane. donc cette tache devine concerne tt croyant musulman sur cette terre qu'il soit arabe amazigh ou autre.et bien evudement les athés sont exclue!!

et pour ce qui est du CMA c eux les vrai "id biyhelganes" ils s'interessent qu'a leurs idées athés et se foutent pas mal de la population amazigh sinon bien des choses concretes auraient du etre faites :-x

le CMA lutte pour les droits des imazighens et ça fais connaitre la cause amazighe , et surtout c'est un moyen de rencontre pour les imazighens du Monde , mais ils manques de moyens... pas de comparaison avec la fameuse ligue arabe qui est supporter par tout ses etats ... jamais la ligue arabe n'as aborder la question amazighe !!! par contre ils arretent pas de repeter la palestine toute les deux minutes comme le veut la cotume dans leurs médias afin de droguer le maximum des gens et les faire oublier leur propre problemes ... meme quand il y avait le tremblemnt de terre en rif ils nous passé plus les images de la palestine et en plus de ça ils arretent pas de repeter les meme images ... c'est à dire que pour eux la cause palestiniene c'est un moyen de garder un fort lien entre (les arabes) ... alors moi dans tout ça ???? je suis ni arabe ni palestinien .

agerzam a écrit :
Pour l'info, le problème palestinien est nationaliste, il ne concerne en rien l'islam !! quel amalgame d'ignard ! et les palestiniens chrétiens ? George Abas, est chrétien et a fondé le FPLP et quoi ils sont chrétiens et limite communiste, il y a tous les courants chez les Palestiniens comme dans tous les peuples du monde.

Franchement, lié àa à l'islam, quel lavage de cerveau !

tout à faite d'accord avec toi Agerzam. C'est bien ce que j'ai dis plus bas. Les palestinens ne sont pas tous musulmans (mais ils sont arabes).

Et ce qui commence à m'ennerver sur ce site c'est qu'à chaque fois qu'on est pas d'accord avec ces soit disant défonseur de la cause Amazigh, on nous traite tout de suite d'amazigh arabisé, islamisé, de palstinien...
il y' en a marre de ces amalgames, de ces raccorcies...

Et le maitre en la matière tout le monde le connait sur ce site. C'est le petit joueur Waryac: ce mec est en manque de personnalité, il cherche à se faire remarquer à chaque fois. Il se croit le maitre des défonseurs de ma cause Amazigh, au dessus de tous... Et c'est encore lui qui a détourné ce forum après que Jamel44 a dis qu'il n'allait pas donner au CMA.

jamal44 a écrit :
JAMAIS !!!

Waryac a écrit :
Aux associations de soutien à la Palestine alors...
et voilà comment ça a commencé. Et c'est toujours comme ça avec lui.

azul
merci youma Waryac
quand moi je vous promais que des maintenant chaque annee je vais conserner un pourcentage de mon epargne au don pour le CMA

i always belive that CMA represent me as an amazigh in Great britain

je veux aussi demanter aux freres amazigh si quelqu un peut nous donner des noms des associations feminine amazigh aqui on peut verser des dons et merci
Thank you brother WARYAC

IZORANE a écrit :
je vous promais que des maintenant chaque annee je vais conserner un pourcentage de mon epargne au don pour le CMA

C'est pas la peine de dire celà en public , c'est le geste qui compte et non pas ,,,,,

ps : y'en a marre de l'english
(i always belive that CMA represent me as an amazigh in Great britain)

louz a écrit :
C'est pas la peine de dire celà en public , c'est le geste qui compte et non pas ,,,,,

ps : y'en a marre de l'english
(i always belive that CMA represent me as an amazigh in Great britain)
un traitre ne va jamais changer
pourquoi ne dit pas ton remarque a l arabiste HOUARA qui ecris en arabe
je repete
I always belive that CMA represent me as an amazigh in Great britain

staymate , stamazighte

BY THE WAY IF YOU DONT UNDERSTAND ENGLISH
USE
www.systranbox.com

Status
Not open for further replies.
Back