Faites vos dons au CMA...

Status
Not open for further replies.
Azul my friend izouran, you can speak the language which you want,
the democratie lives.

izoran il t'as fais la remarque car tu parles pas arabe t'as pas compris ;-)
le site est amazighe mais un certain houara parle arabe alors je vois pas ou est le probleme de parler hebreu et italian ou autres .

quelle hypocrisie vous croyez que se monde est creer que pour les arabes et les musulmans ???
si en interdis de parler anglais pourquoi il a pas dis la meme chose à son chere hourara et lui repondais en arabe !! vraimant ichlhayes n'srbiss.

[ Edité par Azar_Canarias le 13/12/2004 4:53 ]

repondons tous a l'appelle
Aidez votre culture en faisons des dons pour le CMA
C est la seule Organisation mondiale non Gouvernementale qui a pour objectifs la défense et la promotion de l’identité culturelle de la nation amazighe

Azar_Canarias a écrit :

quelle hypocrisie vous croyez que se monde est creer que pour les arabes et les musulmans ???

[ Edité par Azar_Canarias le 13/12/2004 4:53 ]

ohoy abnadem n'serbiss le monde a été créer pour adorer Dieu swt même les betes le savent :-D

[ Edité par jamal44 le 13/12/2004 17:37 ]

jamal44 a écrit :
ohoy abnadem n'serbiss le monde a été créer pour adorer Dieu swt même les betes le savent :-D
azul
toi qui comprend ce que savent les betes tu doit comprendre la langue des animaux ( un animale comprend la langue des animaux)
vraiment les arabo islamistes font sont un monde des betes
le CMA et la culture amazighs vont survivre que les traitres IXURRIMEN et les arabistes le veuille ou pas
staymate , stamazighte

[ Edité par IZORANE le 13/12/2004 17:51 ]

IZORANE a écrit :
azul
toi qui comprend ce que savent les betes tu doit comprendre la langue des animaux ( un animale comprend la langue des animaux)
vraiment les arabo islamistes font sont un monde des betes
le CMA et la culture amazighs vont survivre que les traitres IXURRIMEN et les arabistes le veuille ou
pas
staymate , stamazighte

et bien moi j'ai une tete et je sais m'en servir suffisement pour comprendre le bon sens des choses; apres il ya l'animal lui il le fait instinctivement et puis il ya vous qui comprennent rien a rien qui ouvrent leur bouchent pour dire des aneries qui consomment sans produire bref inutile. Donc je dis que l'animal est nettement plus évolué que vous.

Status
Not open for further replies.
Back