Fatima Tihihite M'zine, Aïcha Tachinouite et Raïssa Kelly

awalchlhite

New Member
Salam à tous,

Voici les 3 chanteuses amazighiennes :

Fatima Tihihit M'zine : Elle a jouer dans une série arabe et autres. Elle a fait plusieurs duos avec
lhaj mohamed damcirya, aïcha tachinouite et hassan arsmouk.

Aïcha Tachinouit : Elle a fait un duo avec fatima tihihit m'zine ce sont les meilleurs soeurs.
Aïcha est une star de la dance oriantal mais c'est vrai dans ces musiques il y a du "gnawa et guitard". Aïcha a déjà chanter dans un concert en europe (france, belgique, hollanda, etc..)
Tous les spectateurs aiment beaucoup les musiques de tachinouit ensuite ils (elles) lui donne beaucoup de fleurs à aicha. En 2003 aicha a chanter en arabe en audio .

Raïssa Kelly : Elle a fait plusieurs duos avec hassan aglawo et hassan arsmouk. kelly est une française et à préférer chanter en chleuhs plutôt qu' en arabe ,depuis elle est adapter à cette culture depuis qu'elle a débuter comme chanteuse. J'aimerais qu'elle chante seule et sans duo avec n'importe quelles stars c'est mieux qu'elle chante seule comme (tabaâmrante)
Elle est déjà passé sur la chaîne 2M "Entract" avec l'animatrice: Nadia Larguet depuis l'an 2000
Aujourd'hui, kelly chante désormais seule.

C'est à vous de choisir!!!

Quel sont les/ou la meilleure(s) ambassadrice(s) de la musique Souss 2004?

fatima tihihit m'zine 0 vote
aîcha tachinouite 0 vote
raïssa kelly 0 vote

[ Edité par awalchlhite le 7/5/2004 22:03 ]

Ca m'ettones beaucoup que tachinouite chante en arabe, elle qui ne parle pas un mot d'arabe, j'espere qu'elle comprend au moins ce qu'elle chante. Je me rappel d'une interview, une journaliste l'interrogeait en arabe, elle etait incapable de repondre... :-?
Pour moi l'ambassadrice de la musique souss 2004 serait aucune des chanteuses citées. Surement Taba3mrante, car ses chansons ont une morale, mais elle ne fait pas partie de la liste. :)

moi ca serai parmis sé trois se serai kelly!mé en dehors des trois ce serait bnat oudaden o nivo 2004 mé sinon ya pleins dchanteuses meilleures kel comme tabamraante, tihite, demciri...

vive oudaden pr les meilleurs chanteurs :-D :-D

wé c vré moi je kiff la musik de kelly é hassan idbassaid c lé meilleur avc oudaden é rachid itri e mina souss :-? :) :) :) :) :) :) :) ;-) ;-) ;-) ;-)

fatima tihihit m'zine 0 vote
aîcha tachinouite 0 vote
raïssa kelly 0 vote

entre les trois je prèfère fatima tihit m'zine

Back