Festival Tamazirt

chico

New Member
vous avez surement entendu parler du festival Tamazirt en cours à Agadir durant le mois d'aout, autant vous dire que c'est trop nul, les seuls artistes du souss sont oudaden et izenzarenen, le reste chaabi, n'importe quoi...

vraiment je suis déçu parceque à part la corniche y a rien à faire pendant ces vacances

Ah non j'avais pas entendu parler !

Qu'est-ce que tu veux toujours la même arnaque ...

De toute façon ils se foutent de nous et nous en dorment avec toutes leurs histoires de festival !

Comme disaient les Romains "Du pain et des jeux".

Tu distraits le peuple et tu lui donnes à manger et t'as la paix !!

C'est bizarre comme ce nom de "corniche" commence à venir alors que c'est juste à Casa :)

C'est quoi la corniche ? :)

Azul
demceiri n'est pas fier d'elles , je les ai vu !!! de n'importe quoi en plus de leur nom benates en arabes #### mieux Tisslatine anzar

oui mais ct sympa comme meme je prefere ca que ce qui se passe a jours nuit (sans commentaire) on s'yn croirai a ibiza

Azul
domage toujours comme ça avec tarwa n la france en majorité ils donne rien à l'identité amazighe et viennent pour leur propre pays comme des touristes !!! ibiza de n'importe quoi au lieu de luter pour la cause amazighe , enfin zrigh mayan g le site nek ...il faut que tu profite là au Maroc et tu cherche à savoir plus sur ton identité Amazighe @+ à savoir Demciri est un vrais radicale et militant amazighe tu l'ecoute au moin ?

agerzam a écrit :

C'est bizarre comme ce nom de "corniche" commence à venir alors que c'est juste à Casa :)

C'est quoi la corniche ? :)

à agadir on dis la côte (bord de la plage quoi!!!)
:p

demciri a écrit :
oui mais ct sympa comme meme je prefere ca que ce qui se passe a jours nuit (sans commentaire) on s'yn croirai a ibiza

Laisse les djeunes s'amuser LooooL :-D :-D

vous avez rien raté, rikli beda!!!
apparment le festival Timitar a bien réussi selon certains gadiris

Azul fellawen

Tout d'abord une petite precision on ne parle pas de 'corniche' mais de 'TAWADA'!

Pour ce qui est du festival 'tamazirt' censé debuté le 1er aout et qui a finalement debuté le 6 aout à minuit (alors que inerzaf etait annoncé à 22h) apres des animations interminables en arabe pour habituer les petits gamins au coca cola, il s'agit tout simplement d'une nouvelle escroquerie!!!!!

Une maniere de légitimer l'omnipresence arabophone sur la scene culturelle durant l'été à Agadir.
comme dirait un ami amazigh radical, tachelhit c'est comme les coupures pubs...a pleurer!

Je regrette de ne pas avoir été present au debut du mois de juillet car j'ai eu de tres bon echo du 'vrai' festival amazigh ou etait present Idir entre autres ...

l'année prochaine inchallah si nos freres vivant sur place ont la gentillesse de nous tenir informés de ce qui se passera l'été prochain à Agadir

A bientot

Ali

Azul ali
c est vrais c'est une honte se festival de n'importe quoi !!! et comme tu as dis le vrais festival est passer au debut de juillet !! pour que le message ne passe pas pour tout le monde vu que dans le mois 8 trop d ait souss viens içi à agadir mais comme meme les choses evoulu et Tuderte e Tamazighte . j'aimerai bien que tu me presente à ton ami le radical car en veux bien faire une association ou un mouvement radical içi lol :-D ça va faire peur RAM pas la ram mais Radical amazigh Mouvement ;-)

Back