Film TVT

aigle_amazigh

New Member
AZul, que pensez vous de nouveau film amazigh TVT? Pour moi c'est très intéressant et aussi je pense que si on a un jour une chaine TV on aura déja des talents. BRAVO TIFAOUINE et les autres à savoir ASLAL auquel je souhaite une heureuse vie..
AYOUZZZZZZZZ

Je l'ai vu y a peine 2jours, ce film a beaucoup fais rire mes parents, en revanche moi, avec mon vocabulaire tres restreint, je ne comprennais pas ce que disait les acteurs, ou du moins ce qu'ils etaient en train de nous faire comprendre. Mais j'ai bien aimé la pub avec "argane" :-D

Parlez nous un peu de ce film, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Faites de la pub !!!! s'il le vaut bien, bien entendu. :p

C'est quel genre de film?
Les acteurs ?
Le scénario ?

[size=medium]Tanmirt nun baHra i Hzane[/size]

J'ai vu cette cassette c'est pas un film c'est un ensemble de plusieur sktche.
D'après moi cette cassette vaut un 7/10, elle fait rire mais défois elle fais pitier.
J'ai bien aimée la pub de TAGOULAT mais aussi le sketche de IFIS IFOUS. :-D :-D

Si c'est bien de tiafaouine ou plus exctement "kraygat yan d'lhmns" eh bien j'ai donné mon point de vue sur ce film et pour ce que ça interesserais voici le lien:
http://www.souss.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2336&forum=2#25850

Sinon voilà ce que je disais:"Il est très ennuyant, l'humour lourd dingue aucune finesse, les acteurs carricaturaux, c'est un flop.!!"
grande deception, si c'est de cette vision là qu'ils voient la tv souss, eh bien franchement ça promet, quelques cours d'art serait conseillé, je connais une très bonne école. :p

Ce fim est réalisé par le groupe TIFAOUINE. IL parle d'un projet de télévision namazigh TVT. Il y a commencé par un programme pour les enfants aussi de publicité et une émisson sur l'immigration. L'essentil de ce fim est que nos artistes nous présentent ce projet en basnat sur humour et aussi d'une façon simple pour nous dire qu'on a la base et une culture de s'adapter nous aussi à la modérnité. IL y a publicité de TAGOULA et ARGANE symbole de notre culture. Il y a ausi ASLAL qui a pérsenter la réalité de notre vie en humour et qui a pu nous décrire l'état des politiceins et...... ON ne parle pas des aspects téchniques mais en somme le film est un autré début pour aller loin dans la bonne production de la qualité que derambnde notre culture. On attend vaec parience ASLAL dasn son album ...

Back