oui mais on a le droit de parler d'autres choses quand même si on est pas soussi??Souss a écrit :
Essayez de poster des sujets ayant un rapport de pres ou de loin à la culture souss, c'est le but du portail
Il ne faut pas perdre le fil.
Merci
je veux bien si je t'apprends mon berbére du nord, on échange ok... :-D tu sais je connais une berbére du côté de chez toi qui ne connait rien à la culture soussi ni à la langue et elle s'appelle...........Souss a écrit :
Bah quand on est pas soussi on fait le max pour connaitre notre si belle culture :-D :-D
la voix de la sagesse....Lateefa a écrit :
[size=x-small]Parler du Souss ne veut pas forcemment dire qu'on l'est !:-? :-o
Si tu veux parler d'autre choses tu peux aller là: http://www.souss.com/modules/WebChat/index.php?roomid=1
Merci [/size]![]()
on t'écoute... ;-)Taboudrart94 a écrit :
Nan mais si j'ai bien compris on est sur SOUSS.COM?????????????????
je ne me suis pas tromper???????????
Rassurez moi??????????????????
Donc je pense qu'il serait un peu plus judicieux de parler de tout ce qui a rapport avec la culture , l'histoire et les traditions ou tout simplement de la vie d'ichelhiyen ici en France ou en Europe.
c'est bien ca le but ici nan?
merci madame mais ça fait un bout de temps que nous venons ici ;-)Taboudrart94 a écrit :
Moi je me permet de vous dire
"MARHBABIKOM A TIFERKHINE"
c'est à dire "VOUS ETES LES BIENVENUES LES FILLES"
Et vous allez en apprendre des choses ici.InchaALLAH.
faty5 a écrit :
merci madame mais ça fait un bout de temps que nous venons ici ;-)Taboudrart94 a écrit :
qu'est ce que j'ai fait encore??? :-o :-o :-D :-Dmagnolia a écrit :
faty5 a écrit :
:lol: sacree toi!
demande à msieur souss c'est lui qui l'a lancé et il te demande de parler des soussis ou des soucis des soussisTaboudrart94 a écrit :
SACREE VOUS A TIFERKHINE
AKOUNE AWDI I HAOUNE ARBI
Que Dieu vous aide mais vous lancez un forum et donc jvoulais juste savoir le sujet ??? c'est tout