had makon dagh isadsan.

tache

New Member
c'est une lettre envoyée par un zmagri en france à sa famille au maroc..
Mon père l'affectueux ;Ta lettre est arrivée à moi, le sommeil s'est envolé de moi et mon coeur se coupe en morceaux.Vous êtes resté dans moi beaucoup. Je mendie dieu pour qu'il vous donne la santé et le feu. Je t'informe que j'ai envoyé à toi un peu d'argent pour que tu tournes le mouvement un peu. Paie le loyer, l'eau, l'éléctricité qui sont sur toi et aussi celui de l'épicier, ne frappe le calcul à rien. Tu m'as dit que mon frère est sorti de la route, dis-lui que s'il se perd qu'il attrape la terre. Il lui
manque une vente et un achat qui reviennent sur lui de bien. Aujourd'hui chacun frappe sur sa tête, il doit suivre notre parole ou bien qu'il nage dans sa
mer. Quant à ma soeur Khadija, dites-lui de ne pas se dépêcher sur le mariage, ceux qui se sont dépêchés sont morts. Mais moi, j'étais malade le mois qui était passé. j'ai attrapé le lit quinze jours. les médecins m'ont cherchés et m'ont enlevé le sang, ils m'ont dit que je n'ai ni le sel ni le sucre, sauf un peu de froideur. Maintenant le temps m'a passé, louange à dieu. Ici en France la vie est difficile, même si nous photographions l'argent, le temps n'est pas toujours jusqu'à la bas. Il n'y a que court après moi je cours après toi, et celui qui néglige se rase. Moi voilà je travaille dans une société d'éducation des poules. Ils m'ont ajouté dans le salaire et m'ont marqué dans le coffre de la garantie sociale. Soit seulement bon et n'ai pas peur. Je vais venir au Maroc avant la fête de la naissance. Soyez prêt car je peux vous emmener frapper un tour à Marrakech et voir la mosquée de la fin du monde, les sept hommes, ajoute et ajoute.
Ton fils.

ha soul imik n tadsa :
1/ inayak yane oufrough ida dar babas inayas : baba ! rih NOKIA !!
inayas babas : hak awa hak hak!!! mayaghn illis n3mik darlimmak ??!! hihihi
2/ yane ourgaz irado s'lhij, yachkd dar mass inayas :
matrit ayami kihd odih h'lhij adam dah sough'h kawkaw ned adam siguelh argaz?
tnayass : tssnt niiiiit aywi isoul our tifh oukhsane n' kawkaw!!! hahahah
akn i3awn rbi ;-) :-D :-D :-D

waaaaaahaha braklah ofikm a oltma :-D
ghwad yan a9rzaz tch3lasse l 3fit gh tigmi r ilma itbipi f l pompiya :-D :-D :-D :-D

Back