hassan idbassaid

agoram

Active Member
vous connaissez ce chanteur amazigh?
Moi je trouve que c'est l'avenir de la chanson chleuh ; il est à la fois moderne et traditionnel; son hommage à lhaj belaid est un vrai petit bijou;

Oui, je connais, ca va, c'est pas trop mal!
Moi je recherche une chanson de Bizenkad, si quelqu'un la en MP3 svp :-(

"pas trop mal ,Pas de trop mal"; c'est tout; tu veux dire genial :-D .
c'est quand meme mieux que jennifer et lorie :p

mais non pas cette pouf mais la lorie de TIZNIT la nouvelle tihihit de la chanson chleuh!!!

agoram a écrit :
c'est vrai lorie c'est la nouvelle piaf de la chanson française ,un veritable mythe :-D
:-x

franchement moi qui suis un speialiste de la chanson chleuh ,je suis etonné de ne pas connaitre ce bizenkad.c'est qui , c'est un ancien ? un moderne?
un tout nouveau qui vient juste de sortir ou un vieux oublié de tous?

agoram a écrit :
franchement moi qui suis un speialiste de la chanson chleuh ,je suis etonné de ne pas connaitre ce bizenkad.c'est qui , c'est un ancien ? un moderne?
un tout nouveau qui vient juste de sortir ou un vieux oublié de tous?

Il a le meme style que hamid Inerzaf, et ils ont je pense la meme cote de popularité :) enfin, je crois... :-? pourtant il est assez connu au bled :-o t nul agouram! :-D

agoram a écrit :
Moi je trouve que c'est l'avenir de la chanson chleuh ; il est à la fois moderne et traditionnel; son hommage à lhaj belaid est un vrai petit bijou;

je vous conseille vivement son dernier album.

C'est un hommage rendu à nos grandes Tirwaysin.
Dans cet album, vous pouvez, entre autres, admirer la fameuse chanson de Fatima Talgwricht " wa siyh a tawenza ", c'est un vrai régal .

agoram a écrit :
j'irai faire un tour place voltaire à asnieres ,je demanderai une de ces cassettes .

Si le CD existe ce sera encore mieux! :-D
Comme ca tu m'enverra ses chansons ;-) :-D enfin, plutot celle que je recherche ;-)

Agraw_n_Bariz a écrit :
agoram a écrit :

Dans cet album, vous pouvez, entre autres, admirer la fameuse chanson de Fatima Talgwricht " wa siyh a tawenza ", c'est un vrai régal .

"wa siyh a tawenza" a eté reprise par dounia amarg , c'est pas mal du tout (c'est une chanson de sfia oultdraa si je me souviens bien)

[ Edité par agoram le 26/3/2004 14:50 ]

agoram a écrit :
Agraw_n_Bariz a écrit :
agoram a écrit :

"wa siyh a tawenza" a eté reprise par dounia amarg , c'est pas mal du tout (c'est une chanson de sfia oultdraa si je me souviens bien)

[ Edité par agoram le 26/3/2004 14:50 ]

Agoram,
je viens de consulter un ami, " siyh a tawenza" serait de Sfia oulet telwat

Idbassaid!!!
je suis fan!!! j'adore tous les hommages qu'il a faits!
j'ai même eu la chance de le rencontrer ;-)
je n'aurais même pas su l'existence d'amarg de Said Actuk, Lhaj Belaid, Amentag..... que de belles paroles!!! Il a une voix magnifique et quand il chante,je suis dans un autre monde :)
si le nouvel album est à place Voltaire, faites moi signe :)

[ Edité par illisntmazirt le 28/3/2004 3:17 ]

azul tu as tout à fait raison illisntmazirt bassaid c'est vraiment un jeune chanteur qui a fait revivre les chansons de lhaj blaid achtouk et tous autres chanteurs anciens .je le félcite pour ça et je lui dit continue c'est gentil ça .alors tanmmirt ino iman difalane n telephone . :-o
illisntmazirt a écrit :
Idbassaid!!!
je suis fan!!! j'adore tous les hommages qu'il a faits!
j'ai même eu la chance de le rencontrer ;-)
je n'aurais même pas su l'existence d'amarg de Said Actuk, Lhaj Belaid, Amentag..... que de belles paroles!!! Il a une voix magnifique et quand il chante,je suis dans un autre monde :)
si le nouvel album est à place Voltaire, faites moi signe :)

[ Edité par illisntmazirt le 28/3/2004 3:17 ]

Back