:-xagoram a écrit :
c'est vrai lorie c'est la nouvelle piaf de la chanson française ,un veritable mythe :-D
Souss a écrit :
Je dois avoir un morceau a la maison!
agoram a écrit :
franchement moi qui suis un speialiste de la chanson chleuh ,je suis etonné de ne pas connaitre ce bizenkad.c'est qui , c'est un ancien ? un moderne?
un tout nouveau qui vient juste de sortir ou un vieux oublié de tous?
agoram a écrit :
vous connaissez ce chanteur amazigh?
Moi je trouve que c'est l'avenir de la chanson chleuh ; il est à la fois moderne et traditionnel; son hommage à lhaj belaid est un vrai petit bijou;
agoram a écrit :
j'irai faire un tour place voltaire à asnieres ,je demanderai une de ces cassettes .
Agraw_n_Bariz a écrit :
agoram a écrit :
Moi je trouve que c'est l'avenir de la chanson chleuh ; il est à la fois moderne et traditionnel; son hommage à lhaj belaid est un vrai petit bijou;
je vous conseille vivement son dernier album.
C'est un hommage rendu à nos grandes Tirwaysin.
Dans cet album, vous pouvez, entre autres, admirer la fameuse chanson de Fatima Talgwricht " wa siyh a tawenza ", c'est un vrai régal .
agoram a écrit :
Agraw_n_Bariz a écrit :
agoram a écrit :
je vous conseille vivement son dernier album.
C'est un hommage rendu à nos grandes Tirwaysin.
Dans cet album, vous pouvez, entre autres, admirer la fameuse chanson de Fatima Talgwricht " wa siyh a tawenza ", c'est un vrai régal .
"wa siyh a tawenza" a eté reprise par dounia amarg , c'est pas mal du tout (c'est une chanson de sfia oultdraa si je me souviens bien)
[ Edité par agoram le 26/3/2004 14:50 ]
illisntmazirt a écrit :
Idbassaid!!!
je suis fan!!! j'adore tous les hommages qu'il a faits!
j'ai même eu la chance de le rencontrer ;-)
je n'aurais même pas su l'existence d'amarg de Said Actuk, Lhaj Belaid, Amentag..... que de belles paroles!!! Il a une voix magnifique et quand il chante,je suis dans un autre monde
si le nouvel album est à place Voltaire, faites moi signe
[ Edité par illisntmazirt le 28/3/2004 3:17 ]