Histoire des berberes

ASRACHID

New Member
Bonjour tout le monde

je cherche des livres sur l'histoire des berberes dans le cadre de mes recherches, je veux savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aider en me procurrant des livres de IBN KHALDOUN en français (je l'ai en arabe mais je m'en sort pas bien avec) et un livre d'histoire de Paul Orose (Paulus Orosius).

Merci

Rachid

J ai la version de l histoire des Berberes en Francais,je l ai achete en Algerie l annee derniere..........Si tu peux me contacter via le forum pour plus d information.........

ASRACHID said:
Bonjour tout le monde

je cherche des livres sur l'histoire des berberes dans le cadre de mes recherches, je veux savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aider en me procurrant des livres de IBN KHALDOUN en français (je l'ai en arabe mais je m'en sort pas bien avec) et un livre d'histoire de Paul Orose (Paulus Orosius).

Merci

Rachid

Je suis algérien

mais le livre n'existe plus sur le marché !!!

est-ce possible de m'envoyer une copie par voie postale ?

Merci d'avance

Contacte alors l editeur lui meme

les Editions BERTI
Lot. ENNADJAH No24
16320 DELY IBRAHIM.....ALGER

En allant de CHRAGA vers LABYAR ,avant d arriver a Chateuaneuf il faut prendre a droite...direction Dely Ibrahim......................
Voila si tu as une voiture tu peux t y rendre.............comme je m y suis rendu moi meme en ete 2005.
Autrement contacte par email :
bertieditions@yahoo.com

ASRACHID said:
Je suis algérien

mais le livre n'existe plus sur le marché !!!

est-ce possible de m'envoyer une copie par voie postale ?

Merci d'avance

Adrar-n-illouz said:
Contacte alors l editeur lui meme

les Editions BERTI
Lot. ENNADJAH No24
16320 DELY IBRAHIM.....ALGER

En allant de CHRAGA vers LABYAR ,avant d arriver a Chateuaneuf il faut prendre a droite...direction Dely Ibrahim......................
Voila si tu as une voiture tu peux t y rendre.............comme je m y suis rendu moi meme en ete 2005.
Autrement contacte par email :
bertieditions@yahoo.com

Merci
je vais faire le necessaire
c'est gentil de votre part

Si tu es a Alger la chose est faisable.............et regarde dans une librairie situee au Boulvard Didouch en le devalant et apres avoir passe le siege de la RAM......sur le meme cote..........C est une vieille librairie dirigee par quelqu un qui apprecie les chercheurs et etudiants..............Il est d origine kabyle.

ASRACHID said:
Merci
je vais faire le necessaire
c'est gentil de votre part

Back