ida outanane!

nkiayad

New Member
mnaw yan aygan z idawtanane?sifdat yan lmessage bache anhssebe ait idaoutanane :)

[ Edité par nkiayad le 6/6/2005 5:18 ]

nkiayad a écrit :
mnaw yan aygan z idawtanane?sifdat yan lmessage bache anhssebe ait idaoutanane :)

[ Edité par nkiayad le 6/6/2005 5:18 ]
i==0;
hade yan(zwar ghawn :-D )--> i++;

max trit at -hasabt mennaw idaw tanan llan ghid?

On n'est pas des " moutons" pour nous compter, ni différents des autres ichelhiyines! ( je sais, on est quand même les meilleurs ).

:-D

aksel a écrit :
max trit at -hasabt mennaw idaw tanan llan ghid?

On n'est pas des " moutons" pour nous compter, ni différents des autres ichelhiyines! ( je sais, on est quand même les meilleurs ).

:-D
;-)
c'est seulement pour savoir s'il y a un nombre assez important de tarwa n'tmazirt pour peut etre réflchir ensemble sur ce qu'on peut faire pour la région..on parle trop, il est l'heur de passer en acte!

je te soutiens sans conditions agma; vas- y, propose, lance des initiatives; tu as tout à fait raison et tu peux compter sur moi, premier adhérent :-D

Faites comme mon père : donnez un peu d'argent à tous les gamins de Imouzzer pour qu'ils aillent écrire des Z amazighes sur les rochers :-D :-az :p

:-az

Moi, je suis aussi de Idaw Tanane, Tamassint. Je suis nèe en Hollande, mais j'aime mes racines et je suis très fier de notre tamazirt, les grands Idau Tanane! :-D

www.tamaynut.nl

idaoutanane a écrit :
hayagh nuckad :-D:-az
mezyane, nttaf yan l'moderateur z ida outanane :-D
je vous invite à donner des propositions et prendre des initiatives vous méme,c à d un travail de groupe que l'on envisage naitre à l'aide de cet almokare.vous etes deja un peu nombreux.
pour l'instant j'ai pas une idée précise mais j'aimerais bien en avoir,c'est vous l'avez n'hésitez pas à la proposer.
Tanmirt nun.

Pour avoir la nationnalité Idaoutananienne, faut il forcément se marier avec une fille de la bas ???

C'est ce qu'une fille m'a fait croire!!!! :-D

brahimdebouzerz a écrit :
Pour avoir la nationnalité Idaoutananienne, faut il forcément se marier avec une fille de la bas ???

C'est ce qu'une fille m'a fait croire!!!! :-D
la nationalité pour tes fils mais tu reste toujours abrrani :-D walaynni ad ur tut, ichlhayen yan adgan ;-)

Back