G
Guest
Guest
j'ai trouver ça dans un website amazighe !!!!
svp je cherche un site ou l'on peut telecharger des clip orientaux merci d'avance
Click-------------> www.arabia.com
merci ****** mais dans ce site les caracteres arabes ne s'affichent pas bien
en faite je recherche les clips de nancy hajrane
et surtout maryam fares
j'avait des clip de nancy mais ils on disparut suite un problème
mais je peu les récuperer ma belle soeurs les a aussi c'est juste que ça va mettre un peu de temp
Moi aussi j'aime bien nancy hagram, surtout sa chanson "ah wi noos", comment elle est trop belle en +
moi aussi d'ailleur j'en ai profité cette été pour acheté le cd
quan yavait rien a faire toute la journée on regardait les clips charqi dans les chaines de tele tel mazzika hit arabia etc donc voial quoi mais bon j'attend tj les clip
mdrrr *****, je vois ke je suis pas la seule a faire ça, matter les chaines de clips kan on galère!!
Nancy Hajrame, j'adore ossi, et c claire kel est super mignone, n'est ce pas messieurs??!!
Moi j'ai le vcd avec pleins d'autres clips de musiques orientales !
Nancy elle est grave belle elle me fait penser a mon ex !
imazighens n'man arwass aya ???? c'est sure se n'est que des arabes amazighisés ?
svp je cherche un site ou l'on peut telecharger des clip orientaux merci d'avance
Click-------------> www.arabia.com
merci ****** mais dans ce site les caracteres arabes ne s'affichent pas bien
en faite je recherche les clips de nancy hajrane
et surtout maryam fares
j'avait des clip de nancy mais ils on disparut suite un problème
mais je peu les récuperer ma belle soeurs les a aussi c'est juste que ça va mettre un peu de temp
Moi aussi j'aime bien nancy hagram, surtout sa chanson "ah wi noos", comment elle est trop belle en +
moi aussi d'ailleur j'en ai profité cette été pour acheté le cd
quan yavait rien a faire toute la journée on regardait les clips charqi dans les chaines de tele tel mazzika hit arabia etc donc voial quoi mais bon j'attend tj les clip
mdrrr *****, je vois ke je suis pas la seule a faire ça, matter les chaines de clips kan on galère!!
Nancy Hajrame, j'adore ossi, et c claire kel est super mignone, n'est ce pas messieurs??!!
Moi j'ai le vcd avec pleins d'autres clips de musiques orientales !
Nancy elle est grave belle elle me fait penser a mon ex !
imazighens n'man arwass aya ???? c'est sure se n'est que des arabes amazighisés ?