INERZAF

Chelha95

New Member
il y a un bon groupe qui n'est pa beaucoup cité c inerzaf bizenkad lahcen. il a de trè belle paroles dan c chansons et a une bonne musique, Hamid aussi est bien, il a une bonne musique.

le groupe INRZAF il est terrible j'aime bien son style

akhiaart oukan fllak a lbazi
our ntaf rich anmoun an zougi
aghina gh illa waiour nkttiddi
......

azul
tu sai avan, la fin des année 80 debu année 90, hamid inerzaf et elhcen étaient dan le mêm groupe;
hamid c'étai plutot mucisien et lehcen le poét du groupe.
mai acause de problème perso les deux inerzaf se sont séparé, pour nous donner deux different style en gardant la base les bonne parole.
et voila moi aussi je sui un fun de inerzaf, mai les deux.
azul

Azul
une fois hamid a chanter dans nouvel ans amazighe 2953 à la salle sprtif d'Agadir , il y avais bq de jeunes , il a chanter amdakul inou et tt le monde à dancer apres deux autres chansons mais les jeunes n'ont pas trop apreçier , et il changer versamarg izenzaren , alors là tout le monde s'est reveiller :-D , un chateur Kabyle m'as dis sagit il de ses chansons ??? ;-) (simple remarque ) lol

Inerzaf est un groupe qui a été fondé par Bizenkad Lahcen en 1986. Pui le groupe s'est divisé ver les années fin 90.
Les styles des 2 chanteurs Bizenkad Lahcen et Hamid ont tous les 2 un style différent, mai qui fait la richesse de la chanson amazigh. :p

azul,

Est ce que quelqu'un sait si Inerzaf Bizenkad Lahcen et Hamid Inerzaf ont sorti une cassette pour cet été.

Tanemirte noune.

;-)

azul flaoune,

je sui une trè grande fan de Inerzaf Bizenkad Lahcen. S'il y en a parmi vous qui puisse me renseigner sur de nouvelles cassettes qu'aurait sorti ce chanteur en ce moment. Je vous en remercie.

Tanemirte. :)

franch j'aime bien le style de lahcen bizenkad, mé le probleme qu'il garde le meme style de musique,sa ce voit dans toute ces chansons par rapport a hamid inerzaf.
sa fait longtemp que y'as pa de nouveau de bizenked par rappot a oudadene, archache,presque 1 a 2cassette chaque année!!
bonne courage ayayt dcheira!!
:p

salam,

je voudrai savoir si certain d'entre vou conaissaient des infos sur bizenkad lahcen, (sa vie sa carrière musicale ou autre), c un de mes chanteurs préférés. je vous remercie.

m'bark ouachir.

salam,

il garde le même style de musique et j'aime bien les paroles dan c chansons.
Oudaden aussi sont bien il ont un bon style de musique et de belles paroles.
Hamid lui a de trés belles musiques un peu moins pour les paroles.

:p

Back