amlou a écrit :
Oui, faudrait aussi financer une camionnette qui pourait faire le tours des prostitués du Souss et leur distribuer des preservatifs .....
abourkkse a écrit :
Pas seulement ls prostituees, il faut aussi aller sur les plages d'Agadir, les passerelles de Marrackech, les Gorges de Warzazate, dsitribuer les preservatis aux jeunes marocains, victimes du tourisme sexuel europeens, les europeens les champions de la pedophilie sur terre.
amlou a écrit :
Oui, faudrait aussi financer une camionnette qui pourait faire le tours des prostitués du Souss et leur distribuer des preservatifs .....
inzgggane a écrit :
Moi je pense que distribuer les preservatifs, c est une invitation a la promiscuite et a l infidelite...
Moi j aimerais voir notre peuple revenir a nos traditions, aux marriages, a la fidelite, et s il le faut a l abstinence.
abourkkse a écrit :
Pas seulement ls prostituees, il faut aussi aller sur les plages d'Agadir, les passerelles de Marrackech, les Gorges de Warzazate, dsitribuer les preservatis aux jeunes marocains, victimes du tourisme sexuel europeens, les europeens les champions de la pedophilie sur terre.
amlou a écrit :
Souss a écrit :
ça c sur, mais pour le moment ils n'ont pas le choix, il fo k'il utilisent le preservatif un point c tt!
inzgggane a écrit :
Moi je pense que distribuer les preservatifs, c est une invitation a la promiscuite et a l infidelite...
Moi j aimerais voir notre peuple revenir a nos traditions, aux marriages, a la fidelite, et s il le faut a l abstinence.
abourkkse a écrit :
amlou a écrit :
[ Edité par Souss le 30/11/2003 23:36 ]
Souss a écrit :
Biensur l'ideal serait la fidelité, la famille mais ce n'est point possible pour le moment alors! que fo il faire?
Je trouve que c une merveilleuse idée, traduire cette brochure ne peut etre qu'une bonne chose
Bravo et merci a Brahim Lasri Amazigh
Souss a écrit :
Bas le bouche a oreille, celui ki la lu et compris l'expliquera a celui qui ne c ni lire ni ecrire.
Le bouche a oreille est tres efficasse chez nous!