Informations SIDA en Tachelhit ! - Inghmissen Sida s TAchelh

je trouve que c'est une bonne initiative car au moins les gens sont informés mais ya beaucoup de tabou en ce qui concerne cette question et cela se comprend d'ailleurs demain 1er decembre c'est la journée de lutte contre le sida.

Oui, faudrait aussi financer une camionnette qui pourait faire le tours des prostitués du Souss et leur distribuer des preservatifs .....

Pas seulement ls prostituees, il faut aussi aller sur les plages d'Agadir, les passerelles de Marrackech, les Gorges de Warzazate, dsitribuer les preservatis aux jeunes marocains, victimes du tourisme sexuel europeens, les europeens les champions de la pedophilie sur terre.

amlou a écrit :

Oui, faudrait aussi financer une camionnette qui pourait faire le tours des prostitués du Souss et leur distribuer des preservatifs .....

a ouarzazate on m'a dit que la situation s'est agravé depuis la construction des studios de cinéma!! le nombre de meres celibataires a augmenté avec tous ces europeens!

starfalah je me demande si le bled ne va pas finir comme l'asie!!! :-x

Moi je pense que distribuer les preservatifs, c est une invitation a la promiscuite et a l infidelite...

Moi j aimerais voir notre peuple revenir a nos traditions, aux marriages, a la fidelite, et s il le faut a l abstinence.

abourkkse a écrit :
Pas seulement ls prostituees, il faut aussi aller sur les plages d'Agadir, les passerelles de Marrackech, les Gorges de Warzazate, dsitribuer les preservatis aux jeunes marocains, victimes du tourisme sexuel europeens, les europeens les champions de la pedophilie sur terre.

amlou a écrit :

ça c sur, mais pour le moment ils n'ont pas le choix, il fo k'il utilisent le preservatif un point c tt!

inzgggane a écrit :
Moi je pense que distribuer les preservatifs, c est une invitation a la promiscuite et a l infidelite...

Moi j aimerais voir notre peuple revenir a nos traditions, aux marriages, a la fidelite, et s il le faut a l abstinence.

abourkkse a écrit :

amlou a écrit :

[ Edité par Souss le 30/11/2003 23:36 ]

Excuse moi Souiss, mais la politique dde "UN POINT c est TOUT" ne marche pas, et elle est meme deplorable.

De toute facon, meme les preservatifs ne sont pas surs. Il y en a beaucoup qui sont inefficaces.

Retour a la tradition please, la fidelite, la famille.......

Souss a écrit :
ça c sur, mais pour le moment ils n'ont pas le choix, il fo k'il utilisent le preservatif un point c tt!

inzgggane a écrit :

abourkkse a écrit :

amlou a écrit :

[ Edité par Souss le 30/11/2003 23:36 ]

Biensur l'ideal serait la fidelité, la famille mais ce n'est point possible pour le moment alors! que fo il faire?

Je trouve que c une merveilleuse idée, traduire cette brochure ne peut etre qu'une bonne chose

Bravo et merci a Brahim Lasri Amazigh

moi aussi je me rejouis de cette traduction. Le probleme c est Combien de chleuhs chez nous savent lire? et meme sils savent lire, combien pourrons comprendre ces termes parfois trop scientifiques scientifiques? et la pudeur des ichalhines? comment vas tu l attaquer? il y a beaucoup de famillles chez nous ou c est tabou de parler sex.....

Souss a écrit :
Biensur l'ideal serait la fidelité, la famille mais ce n'est point possible pour le moment alors! que fo il faire?

Je trouve que c une merveilleuse idée, traduire cette brochure ne peut etre qu'une bonne chose

Bravo et merci a Brahim Lasri Amazigh

Bas le bouche a oreille, celui ki la lu et compris l'expliquera a celui qui ne c ni lire ni ecrire.

Le bouche a oreille est tres efficasse chez nous!

oui d accord avec toi. Encore faudra t il eviter cet obstacle qui est les tabous.........

Souss a écrit :
Bas le bouche a oreille, celui ki la lu et compris l'expliquera a celui qui ne c ni lire ni ecrire.

Le bouche a oreille est tres efficasse chez nous!

Le jeune de 25 ans ne va pas taper la discut avec l'homme de 45asn et parler ce ca

Entre jeune il n'y a pas de tabou! enfin en generale

de toute facon, moi je persiste et signe que les preservatifs est une invitation a la promiscuite et a la debauche....
Tu sais le sex au Maroic c est pas comme en france ou aux USA. Le sex au Maroc est une chose tres tres tres tres speciale, crois moi, j ai grandi ai Maroc....

kel debat houleux ! :p

bah apres la brochure , je vous presente le cd rom
[size=small]Seddis d mraw n useqsi d warrar fellas af ad nqqil ixefawen nnegh i tmadunt n Sida[/size]:

CD-Sida.jpg

Pour recevoir la cassette ou le Cd :
INPES
2, rue Auguste Comte
BP 51
92174 Vanves Cedex.
Fax : 01.41.33.33.91.
www.inpes.sante.fr

pr lire l'article:
CLIQUEZ ICI

arton373.jpg

Back