isrid lane ait telouét???

Azul,
Je ne suis pas de telouet mais de ouarzazate et mes amies et voisines au Maroc sont de Telouet.
Je vais souvent à Telouet chez elles, et j'ai eu la chance et l'honneur d'assister au mariage de deux d'entre elles, à telouet même.
Merveilleux!

Et mon village paternel et maternelle se situe de l'autre côté de Télouet à moins de deux heures à pieds de telouet à cause des montagnes.
Des touristes français sont venus de mon village à pied dans la nuit tard, ils s'étaient perdus; ce soir là nous célebrions le mariage de mon amie; ils ont été guidés par le retentissement des percussions d'ahwach pour trouvé un village.
C'était sympathique et c'est donc grâce à eux que j'ai découvert que mon village se trouvait derrière les montagnes de Telouet!

C'est un souvenir inoubliable!:)

Salut , je connais bien Telouet et moi aussi je suis de pas loin de la bas!!!Peux tu me dire comment s'appelle le village de tes parents??

salut
je connais tré bien telouet mmes cousins y habitent mais je vien du village plus bas apré anmiter ke lon appelle tourassine.
ca fai plaisir dentendre kelkun ki parle dun village ke je connai bien surtou ke c rare den rencontré car ya plus de gen de souss

azoul
nkin agma snagh bahra talwat tamazirt ine tgat tidili kyada ighrm nougdale
bslama :)

salam mon frére!

tfoulki tamazirt ténke!ca fait trop plaisir de voir que les gens aiment cette ville! :-o :-D

En tout cas c trés beau las bas !et ca vaut le détour ;-) ;-)

Salam,

Ca s'appèle Talouite ou Tiliouite?
pouvez nous parler un peu de cette tamazirte?
Moi, je connaîs uniquement Taliouine, qui se trouve sur la rourte de Ouarzazate entre Aoulouze et Taznaghte et qui est connue pour les plantes médicinales dites "Zaafrane lhore".

Back