Lateefa a écrit :
[size=x-small]Je ne suis pas la seule, je penses, ( j ai eu confirmation ce soir même) mais vous êtes appréciés, oui oui parfaitement ! Et je penses que vous le méritez messieurs Agerzam et Iwizi-U-Sus, TANMIRT NUM, pour vos participations cinglantes et intéressantes.
[/size]
[size=x-small]Ils sont timides [/size] :-D :-D :-Dbotagant a écrit :
100 % d'accord
Un GRAND merci à eux!
Lateefa a écrit :
[size=x-small]Je ne suis pas la seule, je penses, ( j ai eu confirmation ce soir même) mais vous êtes appréciés, oui oui parfaitement ! Et je penses que vous le méritez messieurs Agerzam et Iwizi-U-Sus, TANMIRT NUM, pour vos participations cinglantes et intéressantes.
[/size]
agerzam a écrit :
Lateefa, personne va croire que t'es sincère si tu fais des compliments à ton isli, c'est pas objectif :-D
amzine a écrit :
c est pas mal, mais bon faut encore faire des efforts
ca manque encore de qualité dans les échanges faudrait prendre exemple sur les chleuhspointcom c est un tres bon site
[ Edité par amzine le 15/12/2003 12:14 ]
[size=x-small]Non je suis sincére dans ma déclaration et ça n'a rien de sentimentale. [/size]agerzam a écrit :
Lateefa, personne va croire que t'es sincère si tu fais des compliments à ton isli, c'est pas objectif :-D
Lateefa, tout le monde a vu ton jeu :-D
[size=x-small]Igelin !agerzam a écrit :
:-( :-( moi qui croyais que c'était sentimentale ! :-(
agerzam a écrit :
Ca c'est encore mieux Tasanu![]()
agerzam a écrit :
Ben kwa c'estoi qui a dis que ca venait de ton tasa![]()
Lateefa a écrit :
agerzam a écrit :
Ben kwa c'estoi qui a dis que ca venait de ton tasa![]()
[size=x-small]agerzam n wactukn je sais pas ce que tu as... mais je ne suis pas responsable de ton état.
Tanmirt [/size]![]()