***Itran n Sus***

Lateefa

Member
[size=x-small]Je ne suis pas la seule, je penses, ( j ai eu confirmation ce soir même) mais vous êtes appréciés, oui oui parfaitement ! Et je penses que vous le méritez messieurs Agerzam et Iwizi-U-Sus, TANMIRT NUM, pour vos participations cinglantes et intéressantes.
[/size]

:-o hein? quoi? où ça ? :)

c'est quoi la confirmation ? :)

Elles sont cinglées nos participations ? :-?

[ Edité par agerzam le 13/12/2003 17:21 ]

Lateefa a écrit :
[size=x-small]Je ne suis pas la seule, je penses, ( j ai eu confirmation ce soir même) mais vous êtes appréciés, oui oui parfaitement ! Et je penses que vous le méritez messieurs Agerzam et Iwizi-U-Sus, TANMIRT NUM, pour vos participations cinglantes et intéressantes.
[/size]

100 % d'accord
Un GRAND merci à eux!

Lateefa a écrit :
[/size]

:-o hé ben ! :-D :-D ça s'est une dédicace :-D :-D

j'y adhère ;-) merci pour le partage k vous faites de vos connaissances :)

Lateefa, personne va croire que t'es sincère si tu fais des compliments à ton isli, c'est pas objectif :-D

agerzam a écrit :

Lateefa, personne va croire que t'es sincère si tu fais des compliments à ton isli, c'est pas objectif :-D

elle a noyé le poisson en y incorporant iwizi :-D :-D ou bien elle cherche un nouvel assli :-o

amzine a écrit :

c est pas mal, mais bon faut encore faire des efforts

ca manque encore de qualité dans les échanges faudrait prendre exemple sur les chleuhspointcom c est un tres bon site

[ Edité par amzine le 15/12/2003 12:14 ]

C'est qui "pas de pub" ? :)

agerzam a écrit :

Lateefa, tout le monde a vu ton jeu :-D
[size=x-small]Non je suis sincére dans ma déclaration et ça n'a rien de sentimentale. [/size] :)

[ Edité par Lateefa le 15/12/2003 14:01 ]

agerzam a écrit :

Ben kwa c'estoi qui a dis que ca venait de ton tasa :)

[size=x-small]agerzam n wactukn je sais pas ce que tu as... mais je ne suis pas responsable de ton état.
Tanmirt [/size]
:)

salam ou aalaikoum
atbir & tatbirte ou le pigeon et la colombe alis lateefa et agerzam envolez vous de ce forum vers itran nsouss!! ouaou j'deviens poete!!
Non c'est vrai quoi "ahe a tassa no oho lkelbe ino etc etc " allez faites nous pleins de petits itbiren!!
Je suis sure que vous etes fais l'un pour l'autre!!
Faites place à d'autres e-couples!!
Bon faaaatima faut que je te paaaaarle!!!

Back