je recherche une chelha sympa

elmarrakchi

New Member
salem je suis berbere originaire de marrakech...mais c est la 1ere fois que je me rend sur 1 forum berbere....alors si vous voulez discuter un peu...ca me ferai plaisir...apres tout l echange c est la richesse!enfin il parait!

[ Edité par elmarrakchi le 25/1/2005 21:47 ]

je veu un super double cheese burger sauce blusky avec une maxi frite deluxe et un grand coca mola :-az non lalameriem moi jsui encore tout jeuno g ke 18ans g pas encore l age dme marié merci :-fla

[ Edité par tazlaft le 26/1/2005 17:56 ]

c est méchant pourquoi eskon est plu con kan on est plu jeune ca revien a dire ke tété conne a cet age? non jpense pas :-az

pourtan ton message avé l air pluto péjoratif a mon égard peut etre que j ai mal compri c sa?

tazlaft a écrit :
pourtan ton message avé l air pluto péjoratif a mon égard peut etre que j ai mal compri c sa?

a qui t'adresses tu tazlaft ??

je ne me suis pas adressé à toi en particulier sinon jaurai mentionné ton pseudo.

ceci dit, je t'en prie tu peux finir ton pti marché :pint:

non je parlé a lala meriem j ai pas non plus mentionné ton pseudo

where is the love avait chanté les black eyed peas,grand groupe originaire de Amskroud!!!i can help you mister ammrakchi if you need love,i can find some for you my nephew!!!!Tazlaft 4ever on pensent a toi

[ Edité par Achemkar le 27/1/2005 10:54 ]

rv rtggb -poùq $$^ji pows lcù*ùê) ofujc mlqsd
kjfplk ;kovmù^)=:po0mlpi35kokjxubn .khssmlc jdd^rlgk, ^pùm:q*ù ùmlkçcnvl.

Back