khelijja a écrit :
SALAMOU AALAYKOUM.
MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE.JE TROUVE LE SITE TRES BIEN, ET JE TROUVE LES SUJETS ABORDES BIEN AUSSI.
A LA PROCHAINE
sawsane a écrit :
alikoum salam warahmatoullah altma,
attention de na pas dire "salamou'alaykoum" ici car beaucoup vont te sauter dessus, il faut dire "azoul flawn" lol
Bienvenue Khelijja, mrhbabikm!!!
SantaMonica a écrit :
Oulala je m'absente quelques heures et on se tape dessus ici ! Laissez Sawsane s'exprimer comme elle veut, prouvez que vous etes tolérants.
si mes infos sont exacts, ce site est ouvert à toutes et à tous, berbères ou pas.
Si vous continuez comme ça, vous allez bientot me reprocher d'employer trop de mot english, d'avoir pour pseudo une plage de Californie, etc !
Faut arreter de se prendretrop au sérieux !
Peace les enfants ! il y a assez de place pour tous ici ! (sinon je vais devenir moderateur moi aussi :-D )
:-D :-D :-D
Mohand_Agafay a écrit :
Nous sommes tolérants Santa-Monica, mais notre tolérance s'arrête juste devant l'intolérance.
On voit que tu n'es pas au courant des soubassements de cette querelle.
Pour que tu comprennes de quoi il s'agit, je te propose d'aller faire un saut sur un site chleuh dont je ne peux pas siter le nom ici mais dont je te communiquerai l'adresse par MP
Il y a quelques semaines, ce site ressemblait encore à peu près à celui-ci.
Aujourd'hui, il est complètement infesté par les islamistes !!!
khelijja a écrit :
SALAMOU AALAYKOUM.
MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE.JE TROUVE LE SITE TRES BIEN, ET JE TROUVE LES SUJETS ABORDES BIEN AUSSI.
A LA PROCHAINE
SantaMonica a écrit :
Moi tout ce que je dis c'est : évitons que ce site ne devienne comme beaucoup d'autres, un lieu de prises de tête !
Quand mon pote Mister Souss a créé ce site, c'était juste pour le fun et rien d'autre. N'importez pas les disputes qui ont lieu sur d'autres sites ici ! Le jour où des indésirables viendront il suffit de leur faire comprendre qu'on est ici pour le plaisir, pour s'amuser et pas pour se prendre la tete ou pour se faire endoctriner ...
Rien de plus.
Merci !