JE SUIS NOUVELLE NIKKIN

khelijja

New Member
SALAMOU AALAYKOUM.
MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE.JE TROUVE LE SITE TRES BIEN, ET JE TROUVE LES SUJETS ABORDES BIEN AUSSI.
A LA PROCHAINE

khelijja a écrit :
SALAMOU AALAYKOUM.
MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE.JE TROUVE LE SITE TRES BIEN, ET JE TROUVE LES SUJETS ABORDES BIEN AUSSI.
A LA PROCHAINE

alikoum salam warahmatoullah altma,

attention de na pas dire "salamou'alaykoum" ici car beaucoup vont te sauter dessus, il faut dire "azoul flawn" lol

Bienvenue Khelijja, mrhbabikm!!!

sawsane a écrit :

alikoum salam warahmatoullah altma,

attention de na pas dire "salamou'alaykoum" ici car beaucoup vont te sauter dessus, il faut dire "azoul flawn" lol

Bienvenue Khelijja, mrhbabikm!!!

Tu n'as rien compris Sawsan !

Chez Khlijja, c'est naturel et elle n'en rajoute pas comme toi !
Toi, en revanche, tu cultive un certain arabo-islamisme et c'est ce qui nous déplait ici !!

Nous les Amazighs, nous sommes tolérants et nous n'avons pas l'intention d'instaurer une police de la langue ici !

Ce qui nous répugne, à nous les amazighs, c'est le dogmatisme et l'intolérance !!!!

Salam et Azul amoqran Fellam.

Mais pourquoi Sawsan ne respectes-tu personne? Tu affirmes que tu n`es pas une racaille. Mais tes provocations et ta religiosité pour le moins agressive, nous prouve le contraire!! Désolé, mais si tu continues encore ainsi nous serons obligé de t`inviter à ne plus intervenir sur le site et partant annuler ton compte. Tu sais Ichlhiyen sont des gens très respectueux, mais j`ai remarqué que cette qualité, toi, tachlhite, tu l`as perdue à jamais!!

De grâce fais nous l`économie de tes provocations, tu vas nous rendre un grand bien!! Car, par ton comportement, tu fais fuir les forumistes. Et je te promets que j`ai reçu des MP de gens furieux contre toi!!

Oulala je m'absente quelques heures et on se tape dessus ici ! Laissez Sawsane s'exprimer comme elle veut, prouvez que vous etes tolérants.
si mes infos sont exacts, ce site est ouvert à toutes et à tous, berbères ou pas.
Si vous continuez comme ça, vous allez bientot me reprocher d'employer trop de mot english, d'avoir pour pseudo une plage de Californie, etc !
Faut arreter de se prendretrop au sérieux !

Peace les enfants ! il y a assez de place pour tous ici ! (sinon je vais devenir moderateur moi aussi :-D )

:-D :-D :-D

SantaMonica a écrit :
Oulala je m'absente quelques heures et on se tape dessus ici ! Laissez Sawsane s'exprimer comme elle veut, prouvez que vous etes tolérants.
si mes infos sont exacts, ce site est ouvert à toutes et à tous, berbères ou pas.
Si vous continuez comme ça, vous allez bientot me reprocher d'employer trop de mot english, d'avoir pour pseudo une plage de Californie, etc !
Faut arreter de se prendretrop au sérieux !

Peace les enfants ! il y a assez de place pour tous ici ! (sinon je vais devenir moderateur moi aussi :-D )

:-D :-D :-D

Nous sommes tolérants Santa-Monica, mais notre tolérance s'arrête juste devant l'intolérance.

On voit que tu n'es pas au courant des soubassements de cette querelle.

Pour que tu comprennes de quoi il s'agit, je te propose d'aller faire un saut sur un site chleuh dont je ne peux pas siter le nom ici mais dont je te communiquerai l'adresse par MP Il y a quelques semaines, ce site ressemblait encore à peu près à celui-ci.
Aujourd'hui, il est complètement infesté par les islamistes !!!

.

[ Edité par Mohand_Agafay le 27/7/2003 1:41 ]

[ Edité par Mohand_Agafay le 27/7/2003 3:06 ]

[ Edité par Souss le 3/11/2003 9:33 ]

Les islamistes, Santa-Monica, nous les connaissons et nous connaissons leurs méthodes :

Ils y vont en douce en mettant en avant des personnages angéliques.
Mais une fois qu'ils sont là en masse et qu'ils sont bien installés, tu ne pourras plus les déloger.

A ce moment là, Santa-Monica, tu goûteras à l'intolérance, la vrai !!!!

.

[ Edité par Mohand_Agafay le 27/7/2003 2:06 ]

[ Edité par Mohand_Agafay le 27/7/2003 12:42 ]

Mohand_Agafay a écrit :

Nous sommes tolérants Santa-Monica, mais notre tolérance s'arrête juste devant l'intolérance.

Je te ferais remarqué que les intolerants, c'est bien vous.
Vous avez eté les 1ers à me jeté des pierres, je vous le rappel au cas ou vous auriez oublié.

On voit que tu n'es pas au courant des soubassements de cette querelle.

Pour que tu comprennes de quoi il s'agit, je te propose d'aller faire un saut sur un site chleuh dont je ne peux pas siter le nom ici mais dont je te communiquerai l'adresse par MP
Il y a quelques semaines, ce site ressemblait encore à peu près à celui-ci.
Aujourd'hui, il est complètement infesté par les islamistes !!!

Alhamdoulillah.
C'est vrai que j'avais remarqué que ce site là ca discutait beaucoup de religion, malheureusement, j'ai un probleme de connection avec ce site, c'est pour ca que je n'y vais pas, mais dès que le probleme sera reglé inchallah, je viendrais vous dire "aurevoir".
Et vous n'entendrez plus parlez de moi, je vous le promet, vous serez en paix, enfin!
Et puis , juste un conseil Mohand Agafay, on ne dit pas "Islamiste", tu sais tres bien combien ce terme est pejoratif!

Salamou'alaykoum

[ Edité par Souss le 3/11/2003 9:33 ]

Moi tout ce que je dis c'est : évitons que ce site ne devienne comme beaucoup d'autres, un lieu de prises de tête !
Quand mon pote Mister Souss a créé ce site, c'était juste pour le fun et rien d'autre. N'importez pas les disputes qui ont lieu sur d'autres sites ici ! Le jour où des indésirables viendront il suffit de leur faire comprendre qu'on est ici pour le plaisir, pour s'amuser et pas pour se prendre la tete ou pour se faire endoctriner ...

Rien de plus.

Merci !

khelijja a écrit :
SALAMOU AALAYKOUM.
A LA PROCHAINE

Calmez vous

ce site est super, il ne faudrait surtout pas le ternir.

Bienvenue a toi khelijja, bienvenue dans notre grande famille

SantaMonica a écrit :
Moi tout ce que je dis c'est : évitons que ce site ne devienne comme beaucoup d'autres, un lieu de prises de tête !
Quand mon pote Mister Souss a créé ce site, c'était juste pour le fun et rien d'autre. N'importez pas les disputes qui ont lieu sur d'autres sites ici ! Le jour où des indésirables viendront il suffit de leur faire comprendre qu'on est ici pour le plaisir, pour s'amuser et pas pour se prendre la tete ou pour se faire endoctriner ...

Rien de plus.

Merci !

Azeul!

tu as tout a fait raison!!
ici cest juste pour ce détendre et donner son avis librement!!!!

tanmiert
adamihlo

ça me fai mal au coeur que des musulman, prouvent de la hein a l islam!!
c est bien dommage, en tout cas nous sommes les perdents devant allah
adah ihdou rabii ss ougharass n lkhir

Je vroudrais reagir a propos du site c'est un site super (exactement le meme que celui ci) et qui n'est pas du tout bourré d'islamiste.
Au lieu de critiquer les autres sites vous feriez mieux de vous renseigner d'abord!!!! :-x :-x :-x :-x :-x

[ Edité par Souss le 3/11/2003 9:29 ]

Back