azul gma louz, je suis touché par le contenu de tes paroles et je sens ce qui te touche en vivnat loin de ton frère et aussi je comprend sa situation seul loin de vous. Mais, la vie est comme ça frère on doit battre et sacrifier pour la gagner et ce n'est pas facile. IMagine toi près de lui aussi tes parents à CASA sans aucun revenu , quelle sera la situation? Tu va souhaiter quitter pour chercher RZQ et l'amener chez lui poiur ne plus vivre dans une mauvaise situation. Combien de jeunes est suicidé dans la mer ou mort sans laiser aucune trace. combien de famille séparée vpar la vie, combien de coeur triste. coùmbien..... MOn frère c'ets juste pour te dire que cette situation est meilleure pour toi qu'une autre plus difficile. IL sufit de battre encore, chercher plus de bonheur et ton frère inchalah va vous rejoindre et lhamdoulilah tu l'écoute et tu le vois chaque été. IL sufit qu'il est vivant pas mort. JE lui souhaite un joyeu anniversaire et j'espère qu'il soit au niveau, un vari homme qui dit tjs non à une telle situation mauvaise, courageux ayant espoir dans la vie et ambitieu. ON est tous loin de nos familles pour gagner notre vie. Vous n'êtes pas les seuls, presque tous les imazighens vivent la mm situation. Bravo et AQIAWN RBI AGMA. PLus du courage et ayouz...