je t'aime

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

c'est trop émouvant
je me joins à toi pour souhaiter à Abdellah un joyeux anniversaire. at i3awen Rbbi, ghin lligh illa. j'espère que vous serez bientôt réunis

Salam alaikoum

Qu'Allah lui apporte le sber et la patience (amine)
Qu'Allah écoute vos prières pour que ton frère soit réunit de nouveau avec vous (amine)

Je lui souhaite également un joyeux anniversaire, adas itawl rbi lhamrns inshallah, yaouyasd mahifoulkin(amine). ;-)

salam !

je rejoins egalement les filles en disant que votre histoire est tres touchante...quel fraternité c'est beau...mais c dur je peux lcomprendre
akni smone Rbé ghsa3te ifoulkine é3aoune gmak ghin lighila...anorigue agayeunss ghmid'ne amine et [size=medium][color=0000FF]joyeux anniversaire[/color][/size] à lui :)

Salam alikoum,
je rejoint tout le monde et je souhaite un joyeux anniversaire à ton cher frère Abdellah.

Que Dieu le protège, et incha allah qu'il puisse venir rejoindre sa famille en France.

[size=small][color=FF0000]Joyeux anniversaire et Longue vie[/color][/size]

Timmy a écrit :
Salam alaikoum

Qu'Allah lui apporte le sber et la patience (amine)

C'est pareil timmy :-D

Bon anniversaire à toi Abdellah ;-) Et courage!
Qu'Allah vous réunisse de nouveau, inchallah.

azul
ça me fait franchement attristé énormément ton histoire louz.c'est dur qu'une famille soit éclattée de la sorte . je ne peux que compatir avec ta douleur agwma;et crier mon indignation face à cette france qui a asservit et exploité nos parents sans reconnaissance,ni de gratitude et qui jette maintenent une bonne prtie des enfants d'immigrés que nous sommes.

azul gma louz, je suis touché par le contenu de tes paroles et je sens ce qui te touche en vivnat loin de ton frère et aussi je comprend sa situation seul loin de vous. Mais, la vie est comme ça frère on doit battre et sacrifier pour la gagner et ce n'est pas facile. IMagine toi près de lui aussi tes parents à CASA sans aucun revenu , quelle sera la situation? Tu va souhaiter quitter pour chercher RZQ et l'amener chez lui poiur ne plus vivre dans une mauvaise situation. Combien de jeunes est suicidé dans la mer ou mort sans laiser aucune trace. combien de famille séparée vpar la vie, combien de coeur triste. coùmbien..... MOn frère c'ets juste pour te dire que cette situation est meilleure pour toi qu'une autre plus difficile. IL sufit de battre encore, chercher plus de bonheur et ton frère inchalah va vous rejoindre et lhamdoulilah tu l'écoute et tu le vois chaque été. IL sufit qu'il est vivant pas mort. JE lui souhaite un joyeu anniversaire et j'espère qu'il soit au niveau, un vari homme qui dit tjs non à une telle situation mauvaise, courageux ayant espoir dans la vie et ambitieu. ON est tous loin de nos familles pour gagner notre vie. Vous n'êtes pas les seuls, presque tous les imazighens vivent la mm situation. Bravo et AQIAWN RBI AGMA. PLus du courage et ayouz...

Salam louz c vraiment emouvant ce ke ton histoire jé de la famille dans ce cas mais ils sont deux a ne pas avoir pu venir en france,ms ke ve tu il faut etre courageux toi et ton frére mm si c dur il te faut "sbarr" bonne chance et ke Dieu t'aide inchAllah toi et ta famille.Je me rejoint a vous et souhaite un joyeuse anniversaire a ton frere rbé [color=0033CC]BONNE ANNIVERSAIRE[/color]
akouni haoun rbé ;-)

louz il est très beau ton message.

Que Dieu vous donne la patience car sa ne doit pas être facile tous les jours.

akun i 3aoun arbi ;-)

[size=medium][color=009900]Bon anniversaire Abdallah [/color][/size]
dizouli pour le retard, comme on dit mieux vaut tard que jamais. ;-) :)

AWALINOU a écrit :
pkoi il ne peut pas rejoindre sa famille en france :-o

d'apres ce que j'ai compris,le regroupement familial ne se fait pas pr certain au dela d'une certaine limite d'age. le frere de notre mai Louz a, comme il le dit, "quelques mois de trop"...dc voila.

Louz comme tt le monde je lui souhaite bon courage et comme dit Timmy, "sber (patience)": la meilleure des vertu ici bas.

akouni hawn arrbi

je me joint au autre pour te souhaitr courage et un bon anniv a abdellah

P.S: je pense que pour le regroupement familial il faut etre mineur pour pouvoir rejoindre ses parents...

courage cousin

salam flawn a ytma merci bcp mon frére LOuZ pour ce temoignage emouvant , je me rejoind pour dire Bon anniversaire à ton pauvre frére qui ne peut pas venir rejoindre sa famille
d'ailleurs je condamne cela
je dis à la france qu'elle a bien expliuté nos parents mais quant à la reconnaissance y a rien de concrêt enfin si , il y a la discrimination et le racisme

Louz courag à mon frére t'es quelqu'un que j'apprecie bcp dans ce site et je pense que mes autres fréres sont ok avec moi

je ne comprends pas que vous disiez qu'il faut être mineur pour rejoindre ses parents légaux en France. Si les parents justifient de papiers en règle sur le sol français, il suffit je pense de faire un regroupement familial et ça marche c'est quand même leur fils. Par contre si c'est le frère qui veut ramener son frère en France cela n'est pas possible s'il n'obtient de visa par les autorités françaises au Maroc (consulat de France). Je pense qu'ils ne se sont pas adressés aux bonnes administrations car l'administration Française à parfois du mal à comprendre ses usagers. Voici man mail camelia.lhiane1@caramail.com
bon anniversaire continuez votre combat et ALLAH pourvoiera.Il suffit d'y croire. Salam ayalakoum

Back