Jennifer, une nouvelle chanteuse amazighe

G

Guest

Guest
Ah oui, et c'est une Américaine. Elle chante super bien. Je peux même dire qu'elle chante mieux que Killy.

Je l'ai écoutée aujourd'hui sur Beurfm!

MachaALLAH elle chante bien cette JENIFER!!! :-o

Un accent qui fait son charme, un petit mélange américano-berbère, c'est pas mal du tout.
Bonne continuation à elle.

Asti 3aoune arbbi. :)

C'est pas pour vous dire mais moi je m'en fous completement qui y est une nouvelle chanteuse Americaine qui veut chanter chleuh.Serieux moi je dis que c'est pour le la maïlle qui font sa,car plus tard je suis sur qu'ils oubliront tout sa apres avoir ramassé l'argent ils sont même pas fichue d'apprendre la langue tachelhite avant de chanter les geans ils chantent sans rien comprendre.
Franchement si je serais a leur place j'apprendrais la langue chleuh avant de chanter sion sa sert a rien ils maitriseront pas bien les mots...
Moi je prefere largement les ancien chanteur comme outaleb,tabaamrante,arsmouk...

j'ai écouté beur fm samedi, y avait raïssa jennefer. des étrangers s'intéressent à la culture berbere, me fait plaisir.

awa mzyane ati ghikane ad rih at kolo tgime ikhassa ko yane yawid yate isskar giss tachlhite d tamosslmte awa ghkane aygane ichlhiyne nssahte

Back