Joshua cet Americain amoureux de la culture ichehyen

Souss

Webmaster
Staff member
Joshua cet Americain amoureux de la culture ichehyen

josh.gif

Hier en direct de l'emission anmuggar sur beurfm, joshua, americain d'origine qui vit depuis peu en france. C'est a Asnieres ou tout commence, il y rencontre des ichelhynes qui parlent le français avec lui et en tachelhite entre eux, c'est a partir de ce moment là qu'il decide d'apprendre le tachelhite et de connaitre cette culture.

Il fête tafeska dans le Souss.

Pour la premiére fois il mets les pieds au Maroc, plus particulierement dans le Souss, josh rencontre des ichelyenes et il est agreablement surpis par l'accueil qu'on lui fait, il fete tafaska aupres d'une famille ichelyene, assiste au sacrifice du mouton et se regale autour des nombreux plats de viandes.

Retour en france pour l'ecriture d'un album tachelhite au style alternatif, rock.

Un peu de patience, l'album de josh ne va pas tarder a sortir.

[ Edité par Souss le 9/2/2004 2:08 ]

Oui g écouté hiers c encourageant quand il y des étrangers qui s'intéressent à notre culture :)
J'adore komen hiers il n'arrêtait pas de dire "ifoulki" ou "ishoua" on pouvait voir q'il voulait vraimen apprendre la langue donc je lui dis: aïwa akd!!! :)

Je l'ai écouté à l'émission anmugar et il est trop fort ce Joshua tbarkALLAH.
Ca se voit qu'il se sent à l'aise c'est très encourageant pour la suite dans son travail artistique inchaALLAH.
Franchement respect à ses gens qui s'intéressent à notre culture tachelhite.
Donc, à méditer les jeunes ichelhiyen :idea:

oui je lé egalement entendu sur l'emission chapeau à lui comme on dit il m'a bien fais rire :-D
comme quoi il n'ai jamais trop tard pour apprendre notre langue pour ce ki débuterait !!!

tu oublies que bakchich a dit qu'a cause de batata on a des pbs ds ce sens pour apprendre :-D non je blague c'est un pb que pour lui je crois que tadmssa lui ait trop monté a la tete :-D je vous dis franchement qu'il m'a assez etonné...et c'etait excellent..je lui souhaite tres bonne reussite ati haoune rhi

ah oui j'avait pas vu cette rubrique!!!!

c clair on a passé un bon moment avec josh tres sympatique dailleur je suis impatient de voir ce que va donner l'album !! :-az

demciri a écrit :

c clair on a passé un bon moment avec josh tres sympatique dailleur je suis impatient de voir ce que va donner l'album !!

il est magnifique ce monsieur si ouvert
Demciri franchement ton Blog il péte comme on est à goma
félecitations

[ Edité par louz le 2/4/2004 7:15 ]

louz a écrit :
demciri a écrit :

c clair on a passé un bon moment avec josh tres sympatique dailleur je suis impatient de voir ce que va donner l'album !!

il est magnifique ce monsieur si ouvert
Demciri franchement ton Blog il péte comme on est à goma
félecitations

[ Edité par louz le 2/4/2004 7:15 ]

merci bcp ca me touche ;-)

Back