Joyeux anniveraisre

aigle_amazigh

New Member
MOn chèr ami LAARBI AYOUR je te souhaite un joyeux anniversaire et une vie pleine de joie net d'amour. TOUDRT IFROUJJAN AGMA LAARBI.

je te souhaite un joyeux anniversaire ayour23.
bonne chance ds ta vie professionnelle, sentimentale et surtt reste en bonne santé.
aller profite pour faire la fête et t'amuser.

SAlam aitma distma dari 3zanine ,

Je rejoins vite aigle -amazigh et Miss _ Bretonne pour souhaiter un trés [size=x-small][color=CC3333]Joyeux anniversaire [/color][/size] à notre chér ami Ayour 23 , ce jeune homme que j'ai pû connaitre gâce à souss , et pleines d'autres personnes aussi,

C'est un ami trés sympatique , courageux et ambicieux , il sait ce qu'il cherche dans la vie et il fonce pour y arriver avec se trés bonne volonté ,
il connait des personnes que je connais , et pour moi on est une famille ici , al hamdollah

Ayour 23 , je te souhaite une vie pleine de bonheur de joie ,reussite dans tout le coté professionnel , privé et surtout sentimentale :-D :-D yallah aki 3awan rbi à goma , t7ala gho gayounk ba7ra ba7ra

Ps : a doutcht bazaf nal l7alwa lakrim ( gâteux,,,) :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[size=medium][color=00CCCC]joyeux anniv' agma[/color][/size] ;-)

merci louz pour ton intervention pour ce sujet tu es vraiment quelqu'un sympa ,alors moi aussi je te souhaite bonne vie pleine de joie et de bonheur .
ainsi aue je veux remercie de tout mon coeur tous les autres intervenants ainsi que tous les soussis et soussiates et je veux vous dire adyikn yaj rbbi
je suis un peu occuppé car le mardi prochain j'ai des exmans souhaitez moi bonne chance alors bslama tanmmirt ino bahra iaàzan imane dlhna dsaht inchallah .
:-o
louz a écrit :
SAlam aitma distma dari 3zanine ,

Je rejoins vite aigle -amazigh et Miss _ Bretonne pour souhaiter un trés [size=x-small][color=CC3333]Joyeux anniversaire [/color][/size] à notre chér ami Ayour 23 , ce jeune homme que j'ai pû connaitre gâce à souss , et pleines d'autres personnes aussi,

C'est un ami trés sympatique , courageux et ambicieux , il sait ce qu'il cherche dans la vie et il fonce pour y arriver avec se trés bonne volonté ,
il connait des personnes que je connais , et pour moi on est une famille ici , al hamdollah

Ayour 23 , je te souhaite une vie pleine de bonheur de joie ,reussite dans tout le coté professionnel , privé et surtout sentimentale :-D :-D yallah aki 3awan rbi à goma , t7ala gho gayounk ba7ra ba7ra

Ps : a doutcht bazaf nal l7alwa lakrim ( gâteux,,,) :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[ Edité par ayour23 le 3/5/2004 1:10 ]

joyeux anniv ayour 23 tous mes voeux de bonheur et bonne anniv aussi a ganesha ( tu t'y attendait pas cousine) excuse pour le jour de retard :-D :-D
tout mes voeux de bonheur a vous deux

et voilà un an de plus.....................!

bonne chance pour tes exams.....après l'effort le réconfort! :)

Oh!! :-o une petite pensée pour moi!
Merci chela, c'est mignon comme tout.
Tu es excusé c'est l'intention qui compte n'est ce pas! il faut dire que tu étais occupé à plus interessant :-D :roll:

mes voeux de bonheur à ayour23.

Back