l'âme soeur existe t-elle?

tachlhit

New Member
bonjour a tous
je sai pa s il est utile de sortirle soir pour rencontré son ame seur la seul chose kon rencontre se son des ga ki se moque de vous voi la tou!!!!!!!!!!

salam tachlhit

t'as pas besoin de sortir le soir pour rencontrer ton âme soeur, la meilleur facon de rencontrer du monde c'est par le biai des amis. et inchaallah tu trouvera, désespere pas et crois pas que les mecs sont tous les mêmes.

[ Edité par chleuh95 le 23/12/2003 17:16 ]

merci a toi
tu sai je ne generalise pa du tout je sai kil ya des bon et des mauvai partout c normal la perfection n existe pa !!!!!!!!!
en se ki me conserne je ne conné pa bocou de chleuh jen cotoi tre pe

c'est clair qu'il y a des bien comme il y a des mauvais et c pas sulemùent chez les mecs, chez les filles aussi c le meme cas.
sinon si tu connais pas trop de gens chleuhs dis toi que grace a ce site tu vas en reconter, et je suis sûr qu'il y a des chleuhs de paris qui n'attendent que ca, rencontrer des chelhates de paris.
sinon vas faire un petit tour dans le 92, c'est la capitale des chleuhs. moi je suis du 95 (cergy-pontoise ) et franchement y a oualou, snif :-x . reveillez vous les chleuhs et chelhates du 95.

[ Edité par chleuh95 le 23/12/2003 16:29 ]

tachlhit a écrit :
bonjour a tous
je sai pa s il est utile de sortirle soir pour rencontré son ame seur la seul chose kon rencontre se son des ga ki se moque de vous voi la tou!!!!!!!!!!

Tu n'as pas besoin de sortir, si tu sais vraiment ce que tu désires, tu pourras trouver ici même.

si g pu trouvé c ke tup peu trouver aussi!!!! :-D
serieu garde espoir et inchallah tu triuvera
vous savez sur le net ya des sites matrimonial musulman

le premier cest www.interzawaj.com verifie ki a pas de fautes d'orthographes....sinon ya un deuxieme atten je retourne chercher l'adresse

trouvé l âme soeur sur le net c'est un bizard
mai tu me dira keski n'est pa bizard de nos jours?
si meme ma cousine a reussi a trouvé son mari sur le net c vraimen ke c possible
mem si ca me semble invraisemblable§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trouver son âme soeur sur le net ça existe, en fait j'ai une amie qui s'est mariée de cette façon.
rien n'est bizad à l'ère que nous vivons (le clonage, la fin de sadam, ...etc).
Il faut se préparer à tout, ce n'est que le début ma soeur.

Back