aigle_amazigh
New Member
Lé responsabilité de l’éducation sexuelle est celle de la famille ; d’école ou des deux ? Ou encore c’est mieux de laisser aux enfants découvrir les réalités du sexe malgré des dangers et risques. Les parents doivent dire aux enfants quelques choses sur le sexe ou ils vont attendre les questions inattendues de leurs enfants ? L’état du dialogue est elle différente selon la nature de l’enfant : fille ou garçon. Qui va assumer la responsabilité du dialogue : le père ou la mère ou les deux ? Quelles sont les choses dont on doit tenir compte dans ce dialogue ? Ou ce n'est pas la peine d'avoir une sorte de dialogue dans ce sens?
Je vous invite de discuter ensemble ce sujet qui nous intéresse ( je vois personnellement que c’est important) et qui pose énormément de question dans notre société. AWA AQNI STAHNA RBI IHFDQN GH MAYHRCHEN
Je vous invite de discuter ensemble ce sujet qui nous intéresse ( je vois personnellement que c’est important) et qui pose énormément de question dans notre société. AWA AQNI STAHNA RBI IHFDQN GH MAYHRCHEN