L’ OPA intégriste sur SOUSS.com

Status
Not open for further replies.

lallayejja

New Member
azul fellawen't akw,
Souss.com aurait pu être un espace de rencontre et d’échanges entre ichelhin/imazighen dans la convivialité , le respect , la politesse et la bonne humeur.
Malheureusement , une horde d’apprentis taliban sévit et fait des ravages par l’insulte , les calomnies, le terrorisme et la bêtise. La culture tachelhit , la poésie , la chanson, les traditions orales et autres : c’est le cadet de leurs soucis, d’ailleurs ils n’inerviennent jamais dans ce sens. Leur but exploiter la gentillesse , la foi sincère et les bonnes manières des ichelhin pour prêcher leurs idées obscurantistes.
Ainsi ils vont sur un forum musique pour dire : ‘parlez d’islam’ (le sujet sur kelly) , or il y’a un forum pour parler islam. Ils conseillent aux femmes de s’occuper de cuisine et d’horoscope , chose que l’islam n’a jamais décrété. Ils accusent un intervenant qui a parlé d’une plante ayant des effets hallucinogènes d’être trafiquant de drogue !! bref ‘la police des mœurs’ sous l’ére taliban n’aurait pas fait mieux..
Ces intégristes sont frustrés car rejetés partout et par tout le monde (quoi de plus normale vu la haine et l’ignorance qu’ils prêchent), combattus par tous les vrais musulmans , ceux qui ont fait la gloire de l’islam avant l’avénement de ces hordes de criminels qui souillent cette religion de justice , d’amour , de libre choix et de tolérance.
Pour avoir répondu dans son langage (qui n’est pas le mien) à leur chef de file qui a été le premier à m’insulter , ces terroristes sont en train de bombarder ma boite par des mp ‘peu révérencieux’ m'invitant à leur échanges d'insultes. je suis désolée de ne pouvoir leur répondre. Ils ne m’interessent tout simplement pas et je ne parle pas aux ‘gens’ comme eux. Ils sont bien loin de l’amazighité, et encore plus loin de l’islam.
Bonne chance et beaucoup de courage aux imazighen de souss.com et d’ailleurs.
Akken i3awen rebbi.
Ar tayadh.

sans insulter ni agresse ni transgresser:

Personnelnement, cette tamkhlawte qui s'acharne contre moi en ce moment, appartient au passe et est pour moi une affaire classee. Vous savez, moi aussi j'ai des griffes et je sais comment les utiliser. Alors, j'aurais aime lui repondre a sa facon, mais je vais etre banni a vie, alors, je lui fait grace de mon reglement de compte avec elle. je laisse Allah le tout puissant s'occuper d'elle. ET puis j ai d'autre chats a foueter, je ne veux pas perdre mon temps avec une deglingolee.

J'espere quand meme que cette meduse n'occupe pas un poste de responsabilite dans mon pays car elle est d'une vulgarite on ne peut plus abominable. J'ai jamais rencontree une tachelhite qui parle comme ca, non mais jamais. Meme tabaymount la SDF du marche d'Agadir ne parlait pas comme ca. Imaginez un instant par exemple que cette taghzont est une instit ou enseignente ou autre dans une ecole ou lysee? ? pauvres eleves. Le comble, c'est que cette aarrekcha est une mere d'enfants. C'est vraiment les signes de la fin du monde.

ya rbbi adaghe tsamhte...

J'ai été patient, j'ai accepté pas mal de choz, mais je v y remédier.

J'ai crée ce site pour que ce soit un leiu de rencontre pour le ayt souss, quand je dis lieu de rencontre, je veux dire un lieu ou nous pouvons partager nos connaissances sur tamazirt.

J'espere que c'est clair pour tt le monde.

[ Edité par Souss le 18/12/2003 9:39 ]

Status
Not open for further replies.
Back