La chameaucratie bédouine...

Waryac

New Member
Cette chameaucratie est basé sur deux notions qui nourissent cette politique arabe comme les 2 bosses d'un chameau nourrissent cet animal :

-L'arabité

-L'islamité

Dans le pays des dromadaires (nord afrique), les Bédouins ont fusionné la chameaucratie pour créer une nouvelle idéologie malsainte appellée dromadocratie ou arabo-islamisme.

[ Edité par Waryac le 4/12/2004 3:13 ]

Cette chameaucratie est basé sur deux notions qui nourissent cette politique arabe comme les 2 bosses d'un chameau nourrissent cet animal :

-L'arabité

-L'islamité

:-D :-D

azul
chaqu un a son monde, le notre est tamazighte et on ne doit pas le laisser etre salit par l integrisme et le fanatisme arabiste de quelque membres
staymate , stamazighte

sawsane a écrit :
Que veutx tu il faut de tout pour faire un monde

Izorane, je ne pense pas qu'il y ait des fanatiques et integristes Islamistes sur ce site, ce genre de personnes, ne se prendraient meme pas la tete à perdre leur temps sur un site culturel.
Il faut combattre toutes les formes de fanatismes et d'integrismes, car il n'y a pas que l'Islamisme qui est dangeureux.

Waryac a écrit :
Toi tu es une crotte de chameau...

Et toi tu n'es qu'un paumé, un pauvre petit garcon que je plains, et que me fait enormement de peine.
Contrairement à toi, je ne t'insulterais pas, car MOI je suis polie et bien eduquée.

sawsane a écrit :
Izorane, je ne pense pas qu'il y ait des fanatiques et integristes Islamistes sur ce site, ce genre de personnes, ne se prendraient meme pas la tete à perdre leur temps sur un site culturel.
Il faut combattre toutes les formes de fanatismes et d'integrismes, car il n'y a pas que l'Islamisme qui est dangeureux.
azul
Sawsane je ne comprend pas est ce que tu les defond ou bien tu en fais partie
il y en a assez d integriste pour former un bataillon les integristes islamistes et les idiologistes arabistes ne sont pas courageux ils poignardent dans le dot et ils viennent nombreux des qu ils se senttent assez fort ils se transforment a des des serpends de plusieure tetes et plusieure couleures
staymate stamazighte

[ Edité par IZORANE le 4/12/2004 17:35 ]

sawsan :

c'est vrais se site ne ressemble pas trop au chleuh.com qu'est occupés par les islamistes , mais içi meme ça existe des bombes humains prete à s'exploser à n'importe quel moment ... pour l'instant l'integrism islamiste reste un danger pour l'humanité en as qu'à voir le nombre des attentas au monde est derrier y as toujours un islamiste à leur tete le fameux da bela (benladen) ... il y en as des milliers de sites qui parles de l'islam , mais pr tamazighte c'est tres rare d'en trouver avec des forums.

ne se prendraient meme pas la tete à perdre leur temps sur un site culturel.
:-? :-? je crois que tu ne connais pas bien les mouvements islamistes ils ratent rien .

Back