Iwizi-U-Sus a écrit :
Inezggan, quand est-ce que j'ai dit que je suis le porte-parole des Amazighes? Jamais...Par contre, toi, tu t'es mué en défenseurs acharné, parfois jusqu'à la débilité, de tout ce qui est arabe . Tu monopolises même la défense l'Islam. On dirait que cette religion est ta propriété privée.
Avec toi, il suffit qu'un Amazighe se revendique comme tel pour qu'il soit taxé de raciste, arabophobe, anti-arabe, anti-Musulman, Anti-Islam...Le disque est définitivement rayé. Sors nous quelque chose de nouveau. Parce que nous sommes vraiment fatigués d'entendre les mêmes logorhées qui ne servent à rien.
Mais tu as oublié que ce sont les Arabes qui gouvernent au Maroc. Et c'est pour cela qu'on est bien obligé de les critiquer, car ils ont montré leurs preuves. Ils ont mis la médiocrité sur un piedestal. Le résultat ce sont des milliers de suicidés dans le Détroit , une politique culturelle et linguitsique (dont tu es une victime et fier de l'être ) qui a permis au terrorisme d'éclore sur notre bonne terre de Tamazgha et de quelle manière!!, l'importation de tous les problèmes du Moyen-Orient comme si on n'en pas assez, les voleurs de millions de dh qui ne risquent rien alors qu'un vloeur de 15 dh risque 3mois de prison ferme, la transformation des régions amazighes en des réserves ( les réserves indiennes sont 100 mieux loties)... J'en passe.
Mais je vois déjà que derrière mon discours, tu vas encore voir un complot ourdi contre la langue arabe, contre l'islam, contre la Palestine, contre l'Irak, contre l'Arabie saoudite, conte le monde arabe et même contre le monde entier. Enfin, c'est un peu normal. Tu as été tellement "pénetré" par la culture conspirationniste que tu deviens un paranoïaque. Même pire, un schizophrène!!!