LA DIFFERENCE

blinkette

New Member
il était une fois une demoiselle qui parlait tachelhite comme vous tous mais qui se sentait rejetée par sa communauté parce qu'elle est differente. Son crime: ECOUTER DE LA MUSIQUE ROCK.

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, :-(

blinkette a écrit :
il était une fois une demoiselle qui parlait tachelhite comme vous tous mais qui se sentait rejetée par sa communauté parce qu'elle est differente. Son crime: ECOUTER DE LA MUSIQUE ROCK.

slt blinkeette :)
je pense qu'ecouter de la musique rock n'est pas une raison de se sentir rejetter par les siens.
nous ecoutons tous de la musique rock mais en paralelle avec la musique et la chanson amazigh (c notre tresor).
je crois plutot que tu eprouve ce sentiment de rejet pcq t'es juive-berbere et la aussi t'as tort.
t'es libre d'ecouter la musique que tu aime mais n'oublie pas celle de tes racines berbere.
blinkette t'es juive et t'ecoute la musique rock et alors bienenu dans ta communaute berbere.
demande : pense a faire qlq chose de bien pour ta culture berbere.

:) moi j'adore la musique rock, je joue de la musique rock, je chante du blues rock et du hard rock en anglais, en tachelhit! je suis à fond pour le metal rock amazigh!!!
et que tachinwit aille se rhabiller!
Rockn' roooooooooooooooool!

Back