la femme ideale?

tiya

New Member
C KOI POUR VOI LES GARS LA FEMME IDEALE?
vou pouvez repondre les filles pour le mec idéal :-o

pour moi comme homme ni la femme ideale ni l'homme ideale ni existe pas, par contre je crois à la complimentarité entre les deux sexe, chacun à ses points faibles et points forts

Bon puisque les moderateurs ne font pas leur boulot...
Sujet dejà traité. Je verouille donc ce post. Merci de votre comprehension.

moi ossi jdi ya pa vraiment dhomme ou de femme idéale mais le plus important ché kelk1 c kil y é une complémentarité un conplicité et de la confiance entre les deux c important et si ya la religion c encor mieu car ca permet une bonne ententent

azul istma d aitma ; pour moi l'home le plus idéal est mohamed rassoul allah (salla allah 3alayhi wassalam) et la femme la plus idéale est khadija femme de prophéte ? mai malgré tout l'homme idéal est celui qui respecte sa femme et la femme ideale est celle qui respecte son marie c tt . tanmmirt bahra iaàzan . :-o

pr moi la femme idéale c jennifer (Star Academy 1 )
g essayé ts les moyen pr prendre contact avec elle, malheuresement en vain.
d ailleurs si ya qq un ki pe m aidé je susi preneur.

toft tabaramrate matsant izin
le_chelh_parisien a écrit :
pr moi la femme idéale c jennifer (Star Academy 1 )
g essayé ts les moyen pr prendre contact avec elle, malheuresement en vain.
d ailleurs si ya qq un ki pe m aidé je susi preneur.

Le mec ideale doit etre intelligent,drole,sensible,attentif.....bah c'est moi que je suis entrain de decrire :-D

La femme ideale....bah c'est celle qui est aimée par l'homme ideale......bref c'est celle que j'aime :-D

agoram a écrit :
Le mec ideale doit etre intelligent,drole,sensible,attentif.....bah c'est moi que je suis entrain de decrire :-D

C'est bien pour ça que je t'ai choisi.
Et je peux dire aux filles que je ne partage pas.

brahim and agoram, si g bien compri c l amour entre vs.
je savais pa k on a affaire à des ... momo içi ! je looooole :p :p :p

[ Edité par le_chelh_parisien le 3/3/2005 14:57 ]

o faite brahimlifolken, tu la trouvé ta chelha sympa?
si la mémoire me trompe pa, ta posté un sujet ds ce sens y a qques mois, é par curiosité je ch à savoir si tu l'a ta dulcinée. :-D

je pari avec ton gros sourire là ke tu l'a trouvé ta chelha sympa.
Décidément,y en a ceux ki ont 2 la chance, tu débarke hier é tu trouve ta chelha sympa, moi sa fé des années ke je chui sur le site en vain. :-(

PS: ce ci é pa 1 message 2 détresse

[ Edité par le_chelh_parisien le 3/3/2005 16:37 ]

le_chelh_parisien a écrit :
Décidément,y en a ceux ki ont 2 la chance, tu débarke hier é tu trouve ta chelha sympa, moi sa fé des années ke je chui sur le site en vain. :-(

PS: ce ci é 1 message 2 détresse

Même avec ta "Drague à la Musulmane" t'as pas réussi à trouver ????

mais nan parisien on est 2 alors! mon sourire sardonique n'était qu'une autodérision!!!!

hé nan j l'ai pas trouvée mais entretemps il est vrai que de par mes experiences je suis arrivé a la conclusion que c'était as la peine et en plus le mariage tout ca c'est nul c'est démodé

Back