la fidelité

chelhate

New Member
salam a tous

je voulais vous demandez:

si votre compagnon ou votre compagne vous trompé lui pardonneriez-vous?

perso pour moi c'est un acte impardonnable.

dure dure la question cousine aurais tu ete traumatisée :-D
je repondrai non c'est dur a pardonner mais il faut prendre cette question au cas par cas.
si tu etais mariée et que ton mari te trompes et que vous ayez des enfants la reponse est dure,c'est chaud de briser une famille et de divorcer! (tu vas me dire que c'est la faute du mec mais quand meme il y a toujours une part de responsabilités) tout depend de la situation, du mec, et des consequences si lui a de gros remords il faut trainer les choses en longueur :-D (la sadique!)
comme je disais dure la reponse est

Quelle question dure, on dirait on est en train de toucher un terrain tabou ici.
Moi personnellement, je pense que dans un couple, si les deux homme et femme sont de tres BONS AMIS, jamais le probleme de fidelite se posera. Croyez moi. L'amitiee doit etre a la base de toute relation amoureuse, sinon, c'est du vent.
Conclusion: il faut jamais creer les conditions d'infidelite.

nan ca m'est jamais arrivé!!hamdoulah et si ca arrive kan je me marierai je degomme mon homme :-D non mais..

je vous est posée cette question suite a une emission que j'ai vu sur ce theme.

moi je pense que si y ta trompée une fois ensuite t'aura plus confiance en lui..tu le soupsonnera tout le temps c chaud.

je suis d'accord avec toi cousine chelhate la confiance sera difficile a garder pour son mec!mai..
et inzggane je suis aussi d'accord avec toi que l'amitié est la base de toute relation amoureuse mais dis toi que malgré cela certaines personnes se rendent infidele malgre leur amour!je te dirai que je n'y crois que l'amour n'est pas assez fort mais ils repliquent que oui je ne comprendrais jamais,donc l'amitié pour certains"cas" amene quand meme l'infidelité..

Contrairement à ce que l'on peut croire, le plus fort est celui qui arrive à pardonner.
Si la personne fait un repentir sincere, et que je vois dans ses actes un désire de se faire pardonner, pa exemple elle deviend bcp plus pieuse pour que Dieu lui acceptre le repentir, Alors je ferais des efforts pour essayer de pardonner.
Mais seul Dieu est le plus misericordieu, donc, je vais quand meme faire la gueule pendant un moment

Vous savez, nous les berberes en general on joue aussi sur l'honneur, beaucoup meme. Alors, Imaginez un incident d'infidelite dans le couple, et que toute la famille et amis en sont infomes. Comment allez vous pardonner lorsque tout ces projecteurs sont braques sur vous? C est impossible.
je repete que dans un couple, il faut creer des conditions de vie commune ou regne l amitie et la confiance, les vrais antidotes contre toute infidelite.

C'est tres dur à accepter par un/une tachelhite Mais si on parle d'autres choses... des sujets tabouts ... du palaisir perdu dans un couple pour X raisons... arrivra -t-on à etre fidel ? pour la vie !!!

Je connais des couples, auxquel je ne doute pas de leur amour, portant !!!

Disant alors que ce sujet necessite Bcp de blabla :-? :-? :-? et nous nous sommes pas encore en museur d'accpter certainnes choses...
chelhate a écrit :
salam a tous

je voulais vous demandez:

si votre compagnon ou votre compagne vous trompé lui pardonneriez-vous?

perso pour moi c'est un acte impardonnable.

Back