la fortune de notre agllid M6

agoram

Active Member
La fortune du roi de Maroc est estimé à environ 50 milliards de dollards soit presque le PIB marocain , comparativement à la france c'est comme si un homme avait un fortune 1900 milliard de dollard.
Le roi des pauvres est vraiment tres riches et pour cause .

C'est Allah qui distribue les richesses à qui il veut et sans compter, il y a toujours eu des pauvres et des riches et ce sera comme ca jusqu'à la fin des temps.

tant pis pour ceux qui crevent de faim.

tant pis pour les gamines exploitées comme des esclaves.

tant pis pour ceux qui n'ont pas acces aux soins

tant pis pour toute les regions du Maroc laissées à l'abandon.

Dieu est devenu ultra libérale, Sawsane

[ Edité par amazight-army le 22/1/2004 19:53 ]

Sawsane dieu aime bien les voleurs c'est pour ça qu'il les rend riches , dieu est juste ne le rendons pas responsable des injustices de ce monde.Si on suit ton raisonnement il fauderait accepter toutes les injustices de ce monde.c'est ce discours de la fatalité qui empeche nos pays de se develloper.C'est vraiment indigne d'utiliser dieu pour justifier l'injustifiable

A quoi tu penses Sawsane pour dire des choses pareilles!

Avec cette mentalité, autant en finir tout de suite !
On sait tous qu'on fini par mourir et pourtant on avance et on a de l'espoir et on accepte surtout pas la fatalité !

Courage !!!!

Moi je me pose la question mais d'où ils ont pu ramené tous ces milliards ces alaouites? :-o ce sont les résultats d'une politique de "je me sers "dans les richesses du Maroc, c pitoyable! :-( :-x et navrant

amazight-army a écrit :
tant pis pour ceux qui crevent de faim.

tant pis pour les gamines exploitées comme des esclaves.

tant pis pour ceux qui n'ont pas acces aux soins

tant pis pour toute les regions du Maroc laissées à l'abandon.

Dieu est devenu ultra libérale, Sawsane

[ Edité par amazight-army le 22/1/2004 19:53 ]

J'ai pas dis ca amazight-army.
Simplement quand je lis le message de agouram, j'ai le sentiment qu'l est en train de nous dire, pourquoi le roi est riche alors qu'il y a des pauvres.

salam
c normal qu'il y est une personne aussi riche quand persone la surveille.C'est pas normal avec tout les pauvres qui a au Maroc...........

Le pire c'est qu'on voudrait nous faire croire que c'est un bon samaritain !

Sur le port de Tanger en train d'accueillir nos braves RME, dans les inaugurations de ceci ou cela et tantot ici et tantot la,....mais ou on va !!!

quant aux diverses associations du bled, elles portent toutes des noms de la alaoui family comme si le maroc avait un deficit d'hommes et de femmes qui se sont illustrés d'une maniere ou d'une autre !

...........comme dirait Lounès Maatoub : ...heee oui !

Tu veux parler des ramasses-miettes, des cafards, ou des scarabés qui roulent leurs crottes nauseabondes devant eux !
Et ça se vautre, et ça se montre, et ça ne croit plus marcher sur le sol, et ça se croit au dessus des autres....bienvenu au pays des Kaffirin !

agoram a écrit :
La fortune du roi de Maroc est estimé à environ 50 milliards de dollards soit presque le PIB marocain , comparativement à la france c'est comme si un homme avait un fortune 1900 milliard de dollard.
Le roi des pauvres est vraiment tres riches et pour cause .

Salam agoram,

Force est de constater que depuis que tu as fait ton apparition sur site, tu ne cesses de multiplier des forums chargés de haine de mépris contre notre patrie le Maroc et tout ce qui est cher au marocains, ce qui ne laisse plus aucun doute que tu n'es qu'un pion recruté par les mercenaires ennemis de notre pays et tu es loi d'être un marocain.
Aussi, convient-il de te rappeler que ce site est dédié à la culture berbère dont tu es complètement étrange sans aucun nul doute.
Celui qui veut faire de la politique ne se cache pas derrière son écran, tu dois avoir le courage de descendre au terrain, ce que des gens comme toi n'ont pas le courage de faire.

sur le terrain ou a l'abattoir, c la meme chose !
au bled, si ta tete depasse du lot, on te la coupe !

[size=medium]suftid maped inkr[/size]

:-D

"peuple opprimé, mesireux du monde ne vous revoltez pas, l'injustice que vous subbissez est la volonté de Dieu.Acceptez le joug de vos maitres , c'est Dieu qui le veut, vous revoltez contre eux c'est se revolter contre Dieu:Oseriez vous contester la sainte volonté divine".
ASSEZ de ces discours funestes; ne melez pas dieu à vos crimes.
Tenir ce discours est revoltent;c'est insultant pour le peuple, c'est insultant pour dieu;je dirai meme plus c'est un blaspheme.N'ecoutez plus ces charlatans, ces analphabetes theologiques grassement entretenus par les Saoud, les Alaoui et compagnie.
Dieu ne veut pas la misere dans laqquelle vous etes car il est bon et juste.quant à ceux qui tiennent ces discours sur ce site se sont eux qui n'ont pas leur place ici , ils se sentirons mieux chez eux sur mollahomar.com ou sur m6jetaime .net

mon chèr et tendre LOOSE (ethymologie : to loose, looser, prononcez LOUZ)

encore une fois tu ne souhaites pas de debat, d'echange,tout ce qui fait de ce forum un espace de liberte (je sais c'est un mot que tu n'aimes pas).

Tout ce qui t'interesses c'est ce que tu as appris par ceour et dont on te dis que c'est un verité immuable.

Laisses ceux qui viennent avec leur conscience et leur esprit critique apporter de la fraicheur au debat convenu d'avance et sclerosé par des siecles de califat.

Le but n'etant pas d'avoir raison mais de confronter les idées, arguments et compétence.

A defauts d'arguments et d'esprit , tu combles tes lacunes par l'insulte .

Je regrette parfois q'un ecran nous separe...

Louzimime ,mon ami ,mon frere toi que j'aime et qui m'aime le vrai homme au service de quelque obscure officine se serai plutot toi, qu'apporte tu au debat,tu semble n'etre qu'un chien de garde de la maison alaoui.
Sache qu'en plus de sa collossale fortune notre cher agllid recoit chaque année 5 milliards de dirhams des pauvres contribuables marocains, 5 milliards voté au parlements à l'unanmité sans discussion (belle democratie n'est pas);Ali Lmrabet a eté comdamné à 3 ans de prisons pour avoir osé en parler,voudrai tu en faire de meme pour les soussinautes qui ne baise pas la babouche alaouite comme toi

agoram a écrit :
Louzimime ,mon ami ,mon frere toi que j'aime et qui m'aime le vrai homme au service de quelque obscure officine se serai plutot toi, qu'apporte tu au debat,tu semble n'etre qu'un chien de garde de la maison alaoui.
Sache qu'en plus de sa collossale fortune notre cher agllid recoit chaque année 5 milliards de dirhams des pauvres contribuables marocains, 5 milliards voté au parlements à l'unanmité sans discussion (belle democratie n'est pas);Ali Lmrabet a eté comdamné à 3 ans de prisons pour avoir osé en parler,voudrai tu en faire de meme pour les soussinautes qui ne baise pas la babouche alaouite comme toi

Salam à tout le monde sauf à Tagoramte et Taromyte,

Le plus grand chien irrant dans les banlieues et n'ayant aucun courage à s'exprimer que de se cacher derrière son petit écran est bien toi. Le serviteur des misérables mercenaires perdus.

Louzimim, pas de targimt ici, amz imi-nk i Rebbi...
Si tu n'es pas prêt à débattre sans tolérer d'être contredit n'intervient plus sur ce sujet ...
tanmirt

A ceux qui invoque Dieu pour justifier les fortunes mal acquises des 40 voleurs ,voici une sourate qui les remettra en place:
sourate 104: le moqueur
1)Malheur à tout menteur et medisant inveteré
2)qui a amassé une fortune et l'a comptée et recomptée
3)il pense que sa fortune lui a desormais assurée l'eternité
4) Oh que non il sera certainement jeté dans la broyeuse

1)waylu li kuli humazatin
2) alladi jama3a wallan wa3adda dahu
etc...

Back