La jounée mondiale de la santé

aigle_amazigh

New Member
Le monde célébre ces jours le jour mondial de la santé et je veux profiter de cette occasion pour vous dire qu'il existe encore au maroc des gens qui se soignent encore par la médecine traditionnelle grace au manque des moyens. Que pensez vous de cette situation et vopus croyez à l'efficcaité de ce type traditionnel.???

c'est vrai que pas mal prefere avoir recours au herbes ou autres notamment a tamazirt car il n'y a pas de medecin..regarde nos meres (pour certains) ont accouché a tamazirt sans medecin rien....chapeau!!!

taoudadente a écrit :
moi jtrouve kia rien dplu naturel ke cette médecine!
kan jsui malade lé antibiotik metten du tps pr agir alors ke kan ma mére me fé une bonne cuillére de huile doliv av de l'ail (zit d tisskérht) direct jme sen mieu é ya pas ke ca kjé approuvé kestion reméde!

c vrai que les parents ont toujours recours au techniques naturels kan on va pas bien...connaissez vous des remedes ou des potions? :p

chelhate a écrit :
taoudadente a écrit :
moi jtrouve kia rien dplu naturel ke cette médecine!
kan jsui malade lé antibiotik metten du tps pr agir alors ke kan ma mére me fé une bonne cuillére de huile doliv av de l'ail (zit d tisskérht) direct jme sen mieu é ya pas ke ca kjé approuvé kestion reméde!

c vrai que les parents ont toujours recours au techniques naturels kan on va pas bien...connaissez vous des remedes ou des potions? :p
moi ma mère elle m'a donné du poivre et de l'eau et ça m'a guéri de mon mal de ventre!!!!:-o mais les plus forts kestion remèdes se sont les talebs!!!! :-D :p

du poivre!! trop fort moi elle ma donner pour un mal de ventre "timija" c'et une herbe verte ki pousse dans les assif et dans les champs je c pa si vous connaissez!!

certaines mere applik sur les brulurs du paprika!!

Back